Loading...

I@D : Six ans et bientôt 2000 conseillers sur Actualité de C Guichard Info-Mandataire.com

Avec une nouvelle approche privilégiant la relation client valorisant le métier d’agent en s’appuyant sur la révolution internet, I@D accueillera bientôt son 2000 ème conseiller. Retour sur l’histoire d’un acteur devenu incontournable en 3 étapes clés.


2008 : un tournant pour le marché de l’immobilier, I@D invente une nouvelle vision du métier. Après une décennie de hausse ininterrompue le marché de l’immobilier vit en 2008 un brusque retournement. I@D va pourtant connaître une croissance qui ne se dément pas :le marché est mûr pour un nouveau mode de relation entre particuliers et professionnels de l’immobilier.


2011 : I@D recrute son 1000 e conseiller, le marché de l’immobilier vit sa meilleure année depuis 2007. L’embellie sera de courte durée et la chute sera aussi brutale en 2012 qu’elle l’avait été en 2008. Cependant, I@D poursuit son développement, comme l’explique son président Malik Benrejdal « Notre concept fait preuve d’une grande résistance même pendant les périodes difficiles. La souplesse de notre modèle génère réactivité proximité... ».


2014 : La baisse des prix et du volume des ventes sont des réalités, mais chez I@D, tous les indicateurs sont au vert : entre juin 2013 et juin 2014, l’entreprise table sur une progression de 9 % du nombre de biens à vendre et une hausse de 30 % du nombre de ses transactions. I@D comptera bientôt 2000 conseillers et présentera dans les prochains mois de nouvelles évolutions technologiques confortant sa position de leader.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor