Loading...

Un tiers des riches londoniens devraient quitter leur ville dans les cinq prochaines années sur Actualité de Sextant France - Matthieu Cany

Un tiers des londoniens les plus riches prévoient de quitter la capitale anglaise dans les cinq années à venir selon un rapport délivré par l’organisme anglais de gestion d’investissement et de fortune, Barclays Wealth and Investment Management.


 Le rapport a mené l’enquête sur 2.000 particuliers dotés de fonds propres nets élevés, composé d’entrepreneurs, cadres et investisseurs. On constate que 31% des individus appartenant à cette catégorie, envisagent de déménager d’ici 2019 et ceci, due à des facteurs tel que l’ouverture du marché international et les avancées technologiques.


 « L’ouverture des frontières ainsi que les nouvelles avancées technologiques ont rendu le monde beaucoup plus connecter, nous constatons aujourd’hui qu’un a grand nombre de personnes au revenu élever envisagent sérieusement de quitter Londres », déclare Richard Thomas, directeur général de Barclays Wealth and Investment Management à Londres.


Afin de satisfaire cette demande grandissante et d’étoffer son portefeuille de biens haut de gamme, Sextant recherche actuellement des spécialistes immobiliers en France. Au vu de la tendance actuelle, le créneau des particuliers dotés de fonds propres nets élevés est une opportunité à saisir que les mandataires sauront reconnaître.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor