Loading...

Marie Peron Agent Master franchisé Swixim Paris XI sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

L'agence immobilière de Marie Peron, Hawa Diarra, et Nicolas Le Goff, créée en 2013, a fait peau neuve en s'installant dans des locaux modernes et spacieux. Une agence pignon sur rue, située sur le boulevard Richard Lenoir, à quelques pas de la station de métro Oberkampf, et qui témoigne d'une association réussie pour ces trois entrepreneurs forts de plusieurs années d'expérience dans le quartier et le secteur d'activité.


Cette agence, arborant les couleurs de l'enseigne Swixim international, se dessine un avenir très prometteur puisqu'elle réalise de belles performances depuis sa création.
"Nous sommes en progression continue", déclare Marie Peron, "avec depuis plusieurs mois un chiffre d'affaires en évolution constante".

 

Une collaboration avec Swixim
Pour monter cette franchise, Marie Peron, Hawa Diarra, et Nicolas Le Goff ont fait confiance à Swixim, "un gage de garantie" selon la chef d'entreprise. Ils bénéficient ainsi d'une exclusivité de territoire sur l'est parisien.
Leur choix s'est porté sur Swixim car c'est sans nul doute une marque qui rassure. "L'enseigne et l'image Swiss made qui lui est associée sont synonymes de qualité et de sûreté", explique Marie Peron. Outre la notoriété du groupe, ce sont également les valeurs véhiculées au sein du réseau qui séduisent. "J'ai aimé le discours de Thierry Caminati, fondateur de Swixim, et son souci du service client", ajoute-t-elle.


Une carrière en immobilier jalonnée de succès
Le très bon démarrage de la franchise a été récompensé, lors du congrès Swixim 2015, du trophée de la meilleure agence de l'année 2014. Une suite logique dans la carrière de Marie Peron qui n'en est pas à son coup d'essai.
Dans l'immobilier depuis une dizaine d'années, elle a déjà eu l'occasion de démontrer ses compétences. Elle s'est distinguée dans le passé en prenant la tête d'une agence, qui sous sa direction a été élue pendant plusieurs années meilleure agence de France au sein d'un important réseau. Un palmarès qui souligne les performances de Marie Peron et révèle une certaine vocation pour l'immobilier alors que celle-ci avoue s'être lancée dans la profession de manière presque fortuite. Marie Peron a d'abord évolué pendant vingt ans dans le secteur de la restauration. Sa fonction de directrice régionale lui a permis de révéler des aptitudes managériales dont elle use aujourd'hui avec succès.

Au vu des résultats plus qu'encourageants de l'agence, Marie Peron et ses associés songent à ouvrir une autre agence Swixim d'ici six à huit mois.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor