Loading...

Faites baisser les impôts de vos clients ! sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Ce nouveau dispositif permet de déduire 12 % du montant de l'investissement en louant six ans, 18 % pour une location sur neuf ans ou 21 % sur douze ans. Les possibilités sont donc plus nombreuses qu'avec Duflot, qui ne proposait qu'une seule possibilité : louer neuf ans et profiter d'une déduction fiscale de 18 %. Par ailleurs, les conditions de loyers et de ressources du locataire sont considérablement assouplies : 80 % des Français peuvent devenir locataires Pinel.


Avec un plafonnement à 300.000 € (max de 5.500 euros par m²) et la possibilité d'investir dans le neuf et l'ancien (transformé en logement neuf après travaux), ce nouveau dispositif peut être pertinent pour de nombreuses personnes, surtout quand on sait quele logement peut être loué aux parents ou enfants de l'investisseur !


Alors pourquoi ne pas proposer cette solution à vos clients, pourquoi ne pas profiter des ponts de Mai pour reprendre tous vos anciens clients et leur proposer vos conseils, certains préparent la recherche de logements pour leurs enfants étudiants...


Info-Mandataire, vous propose deux partenaires DirectProduit pour obtenir des mandats de commercialisation dans le neuf dans d'excellentes conditions et Ma Gestion Locative, pour proposer une solution clés en main à vos futurs investisseurs.


En savoir plus sur la Loi Pinel

Site de nos partenaires : Ma Gestion Locative & DirectProduit

CG


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor