Loading...

Les taux d'intérêt en régions par CAFPI sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Bretagne et Pays de la Loire font course en tête ce mois-ci. Ce sont les deux seules régions à offrir un taux inférieur à 2% sur 25 ans. Sur cette durée, il y a 48 points de base (0,48%) d’écart entre nos deux régions les moins chères et la plus chère, le Nord-Pas-de-Calais.


Les régions les moins chères. Le Centre, l’Aquitaine, l’Ile-de-France, Poitou-Charentes et le Limousin font jeu égal avec Bretagne et Pays de la Loire sur 20 ans, avec un taux fixe moyen de 1,69%. PACA et Rhône-Alpes font à peine moins bien sur 20 ans (1,70%) mais s’avèrent les meilleures sur 15 ans, avec un excellent 1,50%.


Les régions les plus chères. Les îles renouent avec leur fâcheuse habitude de queue de peloton. Corse et Réunion sont dernières à égalité sur 10 ans (1,50%), sur 15 ans (1,75%) et sur 20 ans (1,95%). Sur 25 ans, elles tirent toutefois leur épingle du jeu, avec 2,16% en Corse et 2,26% à la Réunion. De nombreuses régions sont plus chères sur cette durée, la palme revenant à Nord-Pas-de-Calais (2,45%).





Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com