Loading...

REZOXIMO veut accélérer son développement sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

L'arrivée de l'été est souvent l'occasion de faire un bilan du premier semestre. Après une année 2014 sous le signe de l'attentisme, côté Acheteurs et côté Vendeurs, 2015 marque le temps du redémarrage. 


Pour sa 6ème année, le réseau des pros connaît une telle progression que tous les mois ses records de production sont battus. Cependant, cette réussite n'est pas seulement celle du réseau, les mandataires réalisent également des performances exceptionnelles, leur production individuelle le prouve. Ces résultats sont la conséquence d'une orientation prise dès la création du réseau : un recrutement sélectif de professionnels expérimentés. En effet, tous les mois une centaine de demandes d'adhésion sont écartées, cette approche a permis de constituer un groupe de professionnels performants. 


Face aux grands réseaux, REZOXIMO propose une alternative unique pour les véritables professionnels qui repose sur 3 points :

- La gratuité du pack afin d'attirer un maximum de candidatures

- Des outils performants et les meilleurs supports publicitaires

- Une sélection draconienne à l'entrée


Ces résultats commerciaux associés à une gestion financière rigoureuse alimentent la réflexion de REZOXIMO : Devons-nous ouvrir notre Capital afin d'accélérer notre développement en  nous appuyant sur notre modèle économique éprouvé avec pour objectif : rejoindre les leaders très rapidement ? Plusieurs pistes sont en cours, rien n'est arrêté... 


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor