Loading...

Les Anglo-saxons reviennent en force sur le marché de l’immobilier français ! sur Actualité de Sextant France - Matthieu Cany

La baisse de l’euro et des prix immobiliers, des biens moins chers en France… La conjoncture semble être parfaite pour les investisseurs anglo-saxons qui reviennent en force sur le marché de l’immobilier français.


Depuis le début de l’année 2015, toutes les conditions sont réunies pour attirer les investisseurs étrangers en France, en particulier les anglais et les américains. En effet, une forte baisse de l’euro face à la livre sterling et au dollar américain et des propriétés beaucoup moins chères font le bonheur des Anglo-saxons et des agences immobilières françaises qui croulent sous les demandes des clients.


Que ce soit pour acquérir une maison de vacances au bord de la plage ou bien résidence principale à la campagne, le niveau de richesse des clients importe peu. Ce qui compte, c’est qu’ils doivent avoir l’impression de réaliser une bonne affaire en investissant dans l’immobilier dans l’Hexagone. On remarque un retour notable de la confiance en l’économie française de la part des étrangers : la France est remontée en 3ème position des pays les plus attractifs.

Le retour des anglais est bon signe pour l’économie locale : les Anglo-saxons sont de gros consommateurs, leur pouvoir d’achat est plus élevé que celui des français. Férus d’authenticité et amoureux des traditions, ils n’hésitent pas à consommer des produits locaux de qualité, hauts de gamme, et à s’intéresser à la vie quotidienne de leur commune.


Mais que cherchent-ils exactement en France ?

Les Anglo-saxons déménagent en France pour profiter de sa gastronomie (restaurants, bons produits). Très attirées par le modèle de vie à la française, ces personnes sont à la recherche de tranquillité, d’espace et de calme. Profiter du beau temps, vivre dehors, jardiner, se balader dans la campagne font tout autant partie de leur vision du French way of life (Art de vivre). Pour cela, ces clients désirent généralement acheter des grandes maisons de campagnes qui offrent du cachet, un certain confort ainsi qu’une bonne qualité de vie : pierres et poutres apparentes, grands volumes, plusieurs chambres pour recevoir leur famille et leurs amis, une piscine, le tout sur un grand terrain arboré (sur lequel ils peuvent éventuellement s’occuper de leur jardin potager). Cependant, la plupart d’entre eux souhaitent ne pas avoir trop de voisins anglais.


Chez Sextant France, nous nous retrouvons avec beaucoup d’acheteurs, mais nous ne disposons pas assez de mandats pour satisfaire les besoins de tous ces clients. Pour cela, nous recherchons très urgemment 50 agents mandataires en immobiliers dans toute la France pour faire face à cette demande de plus en plus importante.

Envoyez votre CV à info@sextantfrance.fr et rendez-vous sur http://recrutement-immobilier.sextantfrance.fr/ pour plus d’infos !


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor