Loading...

Concession immobilière : Une solution exclusive Proprietes-privees.com sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Pionnier de l’immobilier sur Internet, Proprietes-privees.com poursuit son développement en recrutant de nouveaux négociateurs immobiliers mais aussi en développant le concept de concession immobilière. Une solution proposée exclusivement par l’Agence immobilière 100% internet.


Pourquoi des concessions immobilières ?

Même si l’ADN de Proprietes-privees.com est le web, Sylvain Casters, fondateur et président du réseau, est convaincu que l’immobilier reste un métier basé sur la relation humaine. La concession immobilière a ainsi une fonction de relais local afin de renforcer le sentiment de proximité pour les mandataires immobiliers. En résumé, le principe de la concession Proprietes-privees.com c’est de développer un réseau local de mandataires dans le réseau. En effet pour beaucoup d’agents commerciaux indépendants, dont le mandataire immobilier, le besoin d’être suivi, accompagné dans son activité est important. Il a besoin d’échanger avec ses collègues travaillant autour de lui. Le concessionnaire immobilier a ainsi l’avantage, entre autres, d’être proche géographiquement de ses mandataires, de pouvoir organiser des actions commerciales en équipe et de bien connaître son marché local.


Parmi les autres avantages d’une concession, on retrouve : 

• des droits d’entrée réduits

• des royalties sur CA de 5% max

• un secteur exclusif

• des services complémentaires et un coût négocié auprès de différents fournisseurs

• pas d’obligation d’avoir un local commercial

• pas d’aménagement

• pas de contraintes d’ouverture au public, etc…


Quel profil pour devenir concessionnaire immobilier ?

Chez Proprietes-privees.com il existe 2 statuts pour faire de l’immobilier : le mandataire immobilier, appelé aussi négociateur immobilier, et le concessionnaire immobilier. Les profils requis pour ces 2 statuts sont différents. 



En effet pour ouvrir une concession immobilière, il faut être agent immobilier. Cela signifie que par diplôme ou par années d’expériences dans l’immobilier, il faut posséder la carte de transaction immobilière (carte T). De plus, dans ses fonctions, tout en réalisant une production personnelle en terme de transactions immobilières, l’agent immobilier recrute des mandataires, les forme, les manage et gère administrativement sa structure. 


Professionnels de l’immobilier en recherche d’un nouveau concept ou cadre en reconversion, le réseau recrute des profils et bagages professionnels divers. 


Aujourd’hui 8 concessions Proprietes-privees.com sont actives. Plusieurs projets d’ouverture sont en cours.  Pour en savoir plus sur le concept de la concession immobilière, rendez-vous sur Proprietes-privees.org/concessionnaire-immobilier ou appeler le 02 90 87 08 66.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com