Loading...

HOMELANDTRANSACTION ou la diffusion réelle et stratégique des annonces sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Les réseaux et les précurseurs en matière immobilière ont mis en place des PACKS. Ainsi, chaque mandataire peut choisir son PACK en fonction de son budget, des supports de diffusion et ses besoins (type de produits ou région).


Emilie Viala, directrice d'HOMELANDTRANSACTION, nous fait part de son analyse :

"Avec des tarifs pouvant varier de la gratuité à des sommes démesurées, certains réseaux font un véritable marketing sur la diffusion illimitée des annonces des mandataires. Mais en se penchant réellement sur le prix des annonces, on ne peut concevoir que les siennes et celles de tous les autres négociateurs (300, 500, 800… voire plus) soient publiées en illimité. Leur prix est tellement élevé, disproportionné. Les négociateurs immobiliers n’ont parfois pas le temps de vérifier chaque jour que leurs annonces sont bien diffusées, leur confiance est malheureusement souvent trahie".


Info-Mandataire : Et vous, comment gérez vous la diffusion de vos annonces ?

Emilie Viala :"HOMELANDTRANSACTION travaille avec une régie publicitaire, Alliance Communication. Les négociateurs peuvent choisir leurs supports et changer tous les mois ou en cours de mois. Les publicités sont achetées à l’unité. Il y a vraiment une optimisation des dépenses et une gestion des annonces. 


Deux formules sont proposées : 

- 70% SANS FRAIS avec 40 annonces

- 90% à partir de 155 euro ht/mois

Le négociateur fait le choix de ses supports. Il décide de travailler avec tel ou tel portail". 


Concrètement, comment et sur quels portails diffusez vous ?

Emilie Viala : "Tous les supports sont représentés chez Alliance Communication, de plus, le logiciel DRIVE FOX nous permet, d’être réactif. Ainsi, quand un mandataire rentre un bien d’exception en cours de mois et qu'il ne veut pas attendre le mois prochain pour le diffuser, l’achat du support est immédiat. Il est ainsi certain que son annonce paraîtra dans les 24h... Il ne perdra pas de clients !"


Les mandataires d’HOMELANDTRANSACTION ont ainsi la certitude que leur bien seront effectivement diffusés sur les sites de leur choix.


Rappelez nous vos priorités de développement ?

Emilie Viala : "HOMELANDTRANSACTION poursuit son développement sur Toulouse et Bordeaux.

Vos internautes peuvent me contacter directement : Emilie VIALA 06 83 45 96 92 ou 09 53 91 98 96 ou par contact@homelandtransaction.fr"


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com