Loading...

Loyer d'un investisseur : Attention au défaut de conseil ! sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Besson, Scellier, Robien, Borloo ou encore Duflot nos ministres du logement ont pour habitude de signer leur passage au gouvernement avec une loi de défiscalisation immobilière. Ces lois incluent des contraintes comme le plafonnement des loyers avec les fameuses zones A, B, C, Abis, B1, B2, bref pourquoi faire simple... Dans le cadre de la loi de finance du 19 février 2016, ces plafonds viennent d'être modifiés.


Si vous conseillez un investisseur, n'oubliez pas de vous informer sur le montant de ces plafonds car en cas de non-respect votre client s'expose à un redressement fiscal et pourrait se retourner contre vous pour défaut de conseil. 


Cependant, le montant maximum du loyer n'est pas la seule règle à respecter, les lois sont nombreuses et les contraintes parfois très différentes, être accompagné par un spécialiste du sujet est indispensable. Notre partenaire, Ma Gestion Locative, propose aux mandataires non seulement de prendre en nourrice leurs lots de gestion, mais aussi de les accompagner sur des sujets comme celui-ci.


En savoir plus


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor