Loading...

Noovimo et la communication de proximité sur Actualité de MARC GALLON

Depuis l'arrivée d'internet, la communication prend de plus en plus de place dans les métiers de la transaction immobilière: Portails immobiliers pour trouver des acquéreurs, outils collaboratifs pour travailler en réseau... Les solutions multimédias se multiplient et prennent de plus en plus de place.

Pourtant la transaction immobilière reste un métier de proximité où il est beaucoup plus intéressant de connaître un vendeur potentiel sur votre secteur, qu'un acquéreur potentiel résidant de l'autre bout de la France. Noovimo, qui s'est toujours distingué par des innovations technologiques, innove mais cette fois un support papier dans l'objectif de toucher les vendeurs potentiels à proximité des mandataires du réseau.


Ainsi, les mandataire partenaires de cette opération bénéficieront d'un nouvel outil, le "Noov'mag". Plus de 30 000 exemplaires de ce magasine qualitatif reprenant les annonces, un mémo sur l'immobilier et présentant des partenaires, seront distribués chez les commerçants locaux.


L'association de l'importante présence sur le web de Noovimo et de ce nouveau support local, offre aux mandataires du réseau un argument particulièrement efficace pour obtenir des contacts de vendeurs et donc de nouveaux mandats. Un retour à des basiques... souvent oubliés.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com