Loading...

Jean Lavaupot réélu à la présidence du SYREMI, Didier Siounath nommé délégué général sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Le Syndicat des réseaux de mandataires immobiliers (SYREMI) a renouvelé ses instances. 

Son président depuis 2012, Jean Lavaupot, lui-même président fondateur du réseau MegAgence, a été réélu à l'unanimité. Il présidera le syndicat pour un nouveau mandat de trois ans, jusqu'au 31 décembre 2018. 


Auprès de lui, Olivier Colcombet, président d'OptimHome, et Jacques Daboudet, président de Capifrance, occupent les postes créés de vice-présidents. Le secrétariat général est assuré par Gabriel Pacheco, président du réseau Safti. Malick Benrejdal, président d'IAD, s'est vu confier la responsabilité de trésorier.


Ces cinq dirigeants constituent le bureau de l'organisation professionnelle, au sein du conseil d'administration.


Par ailleurs, le SYREMI a voulu structurer son action et a choisi Didier Siounath pour délégué général. Âgé de 44 ans, Il a une expérience de vingt ans dans la transaction immobilière, acquise au service des plus grandes enseignes nationales, Century 21, ORPI, Square Habitat, Citya ou encore Tagerim. 


Didier Siounath s'est en outre toujours beaucoup impliqué dans la formation professionnelle. Il a ainsi fondé la société de formation "Cap Connaissances", en association avec le réseau de mandataires IAD. 


A propos du SYREMI:
Créé en 2012, le SYREMI représente les réseaux de mandataires en immobilier.

Les réseaux de man­da­tai­res en immo­bi­lier repré­sen­tent des entre­pri­ses de toutes tailles ayant un rayon­ne­ment local, régio­nal ou natio­nal.
A ce jour, les réseaux de man­da­tai­res en immo­bi­lier comp­tent envi­ron 500 sala­riés et 10 000 man­da­tai­res indé­pen­dants.
Le SYREMI a pour objec­tif d’accom­pa­gner les réseaux dans leur poli­ti­que de pro­fes­sion­na­li­sa­tion et de déve­lop­pe­ment économique
La volonté du SYREMI est également d’affir­mer que le modèle économique de l’agence en réseau de man­da­tai­res est un modèle pré­cur­seur en matière de tran­sac­tions immo­bi­liè­res au 21ème siècle.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com