Loading...

Plus de mandats exclusifs pour les mandataires CAPIFRANCE sur Actualité de CAPIFRANCE

Avec un taux de transformation de 1/3 contre 1/8 pour un mandat simple, le mandat exclusif est un moyen particulièrement précieux dans l'objectif de rendre son travail plus efficace. Cependant, pour mettre en oeuvre cette stratégie, il est indispensable de disposer d'une offre de services différente afin d'intéresser et convaincre les vendeurs potentiels. Sur la base de ce constat, CAPIFRANCE met à disposition de ses mandataires une opération très séduisante : Le 30 jours exclusifs.


Du 15 Avril au 15 Mai, CAPIFRANCE, en collaboration avec SeLoger, propose un mandat exclusif spécialement conçu pour l'occasion, Le mandat + qui offre à chaque client vendeur :

+ de flexibilité : avec la possibilité de choisir entre 1 ou 3 mois d’engagement exclusif.

+ de valorisation : une prestation de Home Staging, un reportage photos de son bien par un photographe professionnel ou encore des prises de vues inédites par Drone (en options).

+ de visibilité : la garantie de bénéficier de la meilleure exposition sur SeLoger via une annonce OR.


Pour promouvoir cette opération, CAPIFRANCE sponsorise l'émission de TF1, Money Drop (4 Millions de téléspectateurs) et va lancer des campagnes ciblées sur SeLoger et Facebook. 


Récemment, CAPIFRANCE présentait sa nouvelle promesse client : "Faire plus pour votre bien !", cette promesse est également pertinente pour ses mandataires...


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com