Loading...

Interview de Bruno Gaillard, HomeLand Transaction sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Responsable Régional Aquitaine, Bruno Gaillard à rejoint HomeLand Transaction dès la création du réseau. HomeLand Transaction connaissant un développement particulièrement rapide, il nous a semblé intéressant d'en savoir un plus sur l'un des personnages clés de ce réseau.


Quel est votre parcours ?
Après une formation dans le BTP ,j’ai exercé une quinzaine d’années dans ce domaine ,passant d’une petite structure PME à mes débuts vers une multinationale ensuite Une évolution relativement rapide m’a permis d’avoir des responsabilités tant en management qu’en termes de résultats financiers (réponses appel d’offres, gestion financière et technique de différents chantiers, recrutement personnel etc..) Tout ceci en ayant en parallèle comme passion... l’immobilier !Ayant également toujours eu en moi cette volonté d’entreprendre , un beau jour j’ai décidé de me lancer en tant qu’indépendant. J’ai alors créé une société mêlant travaux et …….immobilier

Pourquoi être devenu mandataire ?
Afin d’assouvir ma passion de l’immobilier d’une part et faire partie intégrante d’une équipe ! l’isolement est certainement l’un des pires ennemis pour un indépendant : pouvoir partager ,échanger ,former avec son équipe est primordial pour moi

Pourquoi avoir choisi HomeLand ? 
Parce que dés que j’ai vu et lu l’annonce de Home Land je me suis reconnu dans ses valeurs !Après 2 échanges téléphoniques et une rencontre avec Emilie Viala, mon choix était arrêté convaincu que ce réseau m’apporterait ce que je recherche : véritable esprit d’équipe associé à du professionnalisme mettant en avant le client et la qualité du service que l’on peut lui proposer au sein du réseauPouvoir manager une équipe de proximité était également un aspect important pour moi.

Si vous deviez donner un conseil à un candidat ?
Tout simplement et en toute modestie, qu’il n’hésite pas à comparer avec d’autres réseaux (de grosse envergure tel qu’ils existent principalement aujourd’hui) après un entretien ou 2 il pourra de lui-même se rendre compte des avantages d’Home Land Transaction : réseau à taille humaine et en plein développement (nous sommes déjà une vingtaine) , outils mis à disposition performants , dynamisme professionnalisme s’accommodant fort bien avec convivialité …secteur large et exclusif pour le mandataire …….et bien sûr la rémunération !

Comment voyez-vous l'année 2016 ?
Depuis déjà 2015 je ressens un regain certain,les gens ont moins peur de s’engager sur un achat immobilier ,donc assez optimiste dans l’ensemble. Petit bémol néanmoins l’accès aux crédits ( bien que les taux soient historiquement bas) n’est toujours pas aisé…



Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor