Loading...

Le modèle des réseaux de mandataires immobilier s’exporte ! sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Voir toutes les vidéos info-Mandataire

Depuis 10 ans, les réseaux de mandataires se développent très rapidement en France. Les enquêtes de satisfaction et la notoriété des réseaux prouvent que la qualité de service est à la hauteur des attentes des clients. Les réussites individuelles des mandataires démontrent que ce modèle profite à tous, mais, cette exception Française peut-elle s’exporter ?


Afin de nous faire une opinion, nous sommes allés à la rencontre du réseau I@D Portugal, plus précisément dans le centre de formation de Lagos en Algarve. Ce choix n’est pas innocent, en effet, Le Portugal est l’un des Pays où les réseaux immobiliers sont les plus nombreux, on y trouve quasiment tous les réseaux Nord-Américains et Français. Difficile donc, de se faire une place au soleil Portugais avec un contexte concurrentiel aussi fort.


I@D est arrivé au Portugal il y un an, en s’appuyant sur des « I@Diens » qui venaient de France, mais aussi sur des forces locales comme Pedro Pimenta. Au Portugal l’ADN d’I@D qui a fait sa réussite en France a été respecté, il est donc très intéressant d’observer les résultats. En moins d’un an, le réseau compte plus de 200 mandataires et il a pris la 4ème place des réseaux Portugais… De quoi voir l’avenir avec enthousiasme !


Daniel Neves, qui a rejoint le réseau début 2016 après 20 ans dans l’immobilier en Algarve, nous présente cette aventure et les projets d’I@D Portugal.
CG


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor