Loading...

97,1 % des conseillers immobiliers Proprietes-privees.com satisfaits de leur réseau sur Actualité de Proprietes-privees.com

Suite à une enquête menée par l’institut de sondage Kantar TNS, Proprietes-Privees.com, le pionner de l’immobilier sur internet, obtient un véritable plébiscite de la part de ses conseillers immobiliers avec un taux de satisfaction globale de plus de 97%.


Par rapport à 2016, le réseau immobilier 100% internet connait une progression de 3,2 % pour obtenir la note globale de 97,1%. Plus en détails, voici ce qui ressort de cette enquête :


- 89,8 % des négociateurs immobiliers interrogés sont satisfaits de l’accompagnement proposé par le réseau. Que ce soit le back-office composé d’experts (commercial, juridique, communication, informatique…) ou les nombreux animateurs présents localement, les conseillers Proprietes-Privees.com apprécient le fait d’être indépendants mais pas seuls pour développer leur business.


- 89,2 % sont satisfaits de l’efficacité des formations proposées par le réseau (formation au démarrage, formations continues, présentiel, e-learning…, soit plus de 7000 heures de formation par an).


- Le réseau progresse également sur le suivi administratif avec 89.8 % de satisfaction.


- Enfin 8,2 conseillers sur 10 sont prêts à recommander Proprietes-Privees.com à un proche ou un ami.


Ces résultats récompensent le professionnalisme et la qualité du réseau. Depuis ses débuts Proprietes-privees.com cherche constamment à proposer les meilleurs outils et services à ses mandataires afin de favoriser le développement du business de chacun d’entre eux. C’est aussi le témoignage de la confiance et de la fidélité des conseillers à Proprietes-privees.com. Preuve aussi que par la formation, l’accompagnement, des profils non issus de l’immobilier peuvent réussir et perdurer dans ce métier. Proprietes-Privees.com poursuit d’ailleurs son développement et recrute régulièrement. Parmi ces recrues plus d’une personne sur deux n’a jamais pratiqué l’immobilier auparavant.


Le réseau tient pour finir à remercier chacun de ses conseillers pour ces résultats.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com