Loading...

Proprietes-privees.com propose à ses conseillers immobiliers une offre sociale en partenariat avec Groupama sur Actualité de Proprietes-privees.com

Un dispositif unique dans le secteur des réseaux de mandataires en immobilier.


Depuis ces débuts en 2006, le Groupe Proprietes-privees.com ne cesse d’innover pour apporter les meilleurs solutions et services à ses clients mais aussi à ses conseillers immobiliers indépendants. Aujourd’hui le pionner de l’immobilier lance un partenariat avec Groupama permettant à ses conseillers de bénéficier d’une complémentaire santé et d’une solution de prévoyance à des tarifs avantageux.


Une offre « Confort social ».

Si Michel Le Bras, Président du Groupe Proprietes-Privees.com, a voulu mettre en place ce partenariat avec Groupama, c’est qu’il estime essentiel que chaque agent commercial indépendant du réseau soit couvert socialement du mieux possible pour exercer son activité professionnelle. «Je suis très attaché à la protection social de nos conseillers. Mon souhait est que chacun puisse travailler en toute sérénité. En leur proposant des offres avantageuses et facultatives, négociées pour le réseau, en termes de mutuelle, de prévoyance mais aussi d’assurance auto par exemple, nous les soulageons de nombreux tracas administratifs. Ils peuvent ainsi se concentrer sur le cœur de leur métier. L’indépendance ne doit pas être synonyme de sous protection sociale ou de précarité, mais uniquement de liberté d’entreprendre », précise Michel Le Bras.


Pour l’aspect mutuelle, chaque conseiller, si il le souhaite, va ainsi pouvoir bénéficier d’une assurance santé avec des prestations adaptées en fonction de ses besoins. Il en est de même pour la prévoyance avec des contrats individuels éligibles à la Loi Madelin pour les professionnels indépendants. Dans son offre destinée aux membres du réseau, Groupama propose également des solutions pour l’assurance auto, la responsabilité civile professionnelle, des garanties financières…



Une offre habitation pour les clients acquéreurs et vendeurs.

En complément de l’offre sociale, les mandataires en immobilier Proprietes-Privees.com vont également pouvoir soumettre de nouveaux services à leurs clients. Dans l’optique d’accompagner les projets de leurs clients de A à Z, une solution « assurance habitation » vient compléter l’offre de services du pionner de l’immobilier sur internet. Une offre modulable en fonction des besoins de chaque client. Enfin, via la filiale Activeille de Groupama, les négociateurs pourront aussi proposer à leurs clients d’équiper leurs biens d’un système d’alarme pour lutter contre les incendies et le vol.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com