Loading...

Logimm s'implante dans les Landes sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

LOGIMM s'implante dans un nouveau département, tout en conservant son ancrage dans le Nord pas de calais, les dirigeants ont souhaité se développer sur le département des Landes, une région en plein développement avec un potentiel de croissance important.

Quatre conseillers seront présents sur le département, deux conseillers pour couvrir le Nord des Landes et plus particulièrement la station balnéaire de Biscarrosse et ses environs. Deux autres seront présents sur Dax et ses environs, la sous préfecture du département. Sa proximité avec le pays basque et des stations balnéaires comme Capbreton et Hossegor fait de ce secteur une priorité de développement pour LOGIMM.

Le réseau est à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe dans les Landes, les profils recherchés sont ceux de professionnels expérimentés (2 ans minimum). En contre partie, LOGIMM offre une rémunération sans palier à 80% et le pack publicité pour les 6 premiers mois.

Pour les mandats exclusifs, le mandataire bénéficie d'un reportage photo HDR réalisé par un photographe professionnel afin de vendre dans les meilleures conditions.

Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com