Loading...

12 Compromis en 11 mois pour une débutante de Monreseau-immo ! sur Actualité de Thibault DELHEZ

Céline Vigna a rejoint récemment Monreseau-immo sans expérience dans l'immobilier, la formation, les outils et l'accompagnement lui ont permis de s’accomplir et réussir, voici son témoignage :

J’ai rejoint Monreseau-immo au mois de Mars 2017, j’ai choisi de faire confiance ce réseau dans un premier temps, pour son excellente réputation dans le milieu de l’immobilier et des échos extrêmement favorables que j’avais eu au sujet de son fonctionnement, de son sérieux, de ses compétences juridiques et de la rémunération qu’il propose aux agents, qui s’élève à 80% !

J’ai très vite compris que j’avais fait le bon choix ! Grâce à une formation intensive de deux jours, j’ai rapidement pu mettre en application, sur le terrain, ce que j’avais appris, mais toujours de façon encadrée. En effet, Monreseau-immo, propose chaque mois, à ses agents des réunions dirigées par un coach régional, où des thèmes précis sont abordés, selon les demandes, ainsi que des formations spécifiques telles que « Comment rentrer plus d’exclusivités ? », « Le déroulement d’une bonne visite », ou encore « formation photos ».

Mais surtout, surtout, ce qui est exceptionnel chez Monreseau-immo, c’est sa dimension humaine et la facilité avec laquelle j’obtiens des réponses, sur n’importe quel sujet, et n’importe quand ! Thibault Delhez, le créateur de cette entreprise est un dirigeant hors norme, toujours, joignable, disponible, et incollable sur n’importe quel détail qui concerne l’immobilier.

A cela, s’ajoute un service juridique en or, qui protège nos vendeurs, nos acquéreurs et essentiellement, nous, les agents. J’ai pu constater, il y a quelques semaines, l’efficacité du service juridique Monreseau-immo, lors d’un différent que j’ai eu avec un vendeur peu scrupuleux.

Depuis huit mois que j’ai rejoint Monreseau-immo, je suis complètement épanouie dans ce nouveau métier, moi, qui ne viens absolument pas du monde de l’immobilier, à l’origine. Je travaille à mon rythme, et en sécurité. L’indépendance que propose cette organisation me convient très bien, mais si je souhaite travailler en équipe avec mes collègues, rien ne me l’empêche.

A ce jour, alors que je le répète, je ne savais même pas ce qu’était un mandat, il y a quelques mois, j’ai déjà signé douze compromis, grâce à la forte rémunération que propose Monreseau-immo et son aide précieuse au quotidien.

En conclusion, si vous souhaitez travailler dans l’immobilier, dans un réseau professionnel, rigoureux, compétent, humain, et à la pointe des nouvelles lois, rejoignez Monreseau-immo

Vous aussi vous pourrez dire : merci Monreseau-immo !!!


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter

Article

Par Thibault DELHEZ
Ajouté Fév 11

Tags

Noter

Votre note :
Total : (0 votes)

Archives


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com