Loading...

Sylvain Casters, le Fondateur de Proprietes-Privees.com, disparaît dans un accident d'ULM sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

J'ai rencontré Sylvain Casters pour la première fois au salon de la franchise en mars 2006, en quelques mots sa conviction m'avait impressionnée, sa vision du métier était révolutionnaire, sur le coup je me suis dit, soit c'est un utopiste, soit c'est un visionnaire. Quelques mois plus tard, j'avais la réponse.

Cependant, il était non seulement un visionnaire mais aussi un précurseur en créant un modèle économique, celui du réseau de mandataires, d'ailleurs très souvent imité. De plus, Proprietes-Privees.com fut le premier réseau de mandataires à développer une véritable communication orientée client final, ce qui l'a positionné sur une approche qualitative qui le caractérise toujours.

Mais, en plus d'être un brillant entrepreneur, Sylvain Casters avait des valeurs humaines remarquables, pour ma part, il a été l'un des premiers à m'accorder sa confiance lors de la création d'Info-Mandataire en 2012, encore très récemment, il m'aidait en me présentant des annonceurs.

Sa courtoisie et sa passion rendaient chaque interview, chaque échange particulièrement constructif. Même si Sylvain avait cédé son entreprise, il manque indiscutablement une personne dans le paysage des réseaux de mandataires.
CG

Voici le communiqué de presse de Proprietes-Privees.com :

Proprietes-privees.com pleure son fondateur.
C'est avec une immense tristesse que l’ensemble des membres du réseau immobilier Proprietes-privees.com a appris ce week-end le décès accidentel de Sylvain Casters. Fondateur de ce réseau 100% internet, il avait eu l'intelligence de croire dès 2006 que le futur de l'immobilier serait sur Internet.

Tout avait commencé en 2006, lorsque Sylvain Casters, issu du monde du marketing et de l’Internet, eu l’idée d’appliquer au secteur de l’immobilier toutes les recettes du web. Précurseur, entrepreneur dans l'âme, et jamais à court d'idées, c'est depuis chez lui qu'il posa les premières pierres de son projet. Depuis Proprietes-privees.com n'a cessé de grandir, alliant des valeurs qui lui étaient chères et qui ont construit l'ADN de Proprietes-privees.com : humanisme, rigueur et innovation.

Présent lors de la dernière convention nationale en janvier dernier à Bordeaux, Sylvain Casters avait exprimé sa fierté et son bonheur de constater que Proprietes-privees.com se portait à merveille depuis qu'il avait laissé la place en mai 2016.

Aujourd'hui conseillers, salariés et dirigeants du réseau remercient Sylvain Casters d'avoir initié cette formidable aventure immobilière digitale et d'avoir su faire de Proprietes-privees.com une famille. « Sylvain restera pour toujours l'âme de notre réseau, plus que jamais nous penserons à lui chaque jour, à chaque avancée. » tiennent à souligner Michel Le Bras et Christine Cadrot, dirigeants actuels du réseau. « A chacun d’entre nous de faire perdurer avec fierté ce qu’il a construit, c’est le plus bel hommage que l’on pourra lui rendre ».

L’ensemble du réseau adresse ses plus sincères condoléances à sa femme, ses trois filles et ses proches.

Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com