Loading...

HOME LAND TRANSACTION choisit MYNOTARY sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Toujours dans un souci d’accompagnement, de professionnalisme et de satisfaction client, HOME LAND TRANSACTION a décidé de s’associer à MyNotary. Ce partenariat s’inscrit directement dans l’orientation service de l’entreprise et constitue un véritable levier pour les collaborateurs et leur clientèle.
Depuis sa création en juin 2015, Émilie VIALA n'a de cesse d'être à la pointe de la technologie et des nouvelles orientations de la sphère immobilière. Ce partenariat qu'elle vise depuis octobre 2017 est enfin mis en place. Après avoir signé un partenariat au Salon du Rent 2017 avec Simply Move, aujourd'hui Émilie Viala démontre ses qualités et son engagement pour être reconnue parmi les meilleurs professionnels de l'immobilier.

 
MY NOTARY : Une plateforme collaborative

Les co-fondateurs de My Notary, Fabrice Luzu et François Boyer ont décidé de faire collaborer de manière efficiente des professionnels de l'immobilier et des notaires avec pour objectif d'alléger le processus de vente.


3 axes ont été développés :
- permettre la co-construction du dossier de vente immobilière dans une logique collaborative entre les multiples intervenants que sont vendeur, acquéreur, notaire, agent immobilier, géomètre, diagnostiqueur, syndic, banquier, assureur ;
- collecter et centraliser l’ensemble des pièces nécessaires à la rédaction d’un compromis de vente pour les mettre à disposition des professionnels ;
- fabriquer un modèle de compromis que le notaire peut ensuite aménager.
Lire l'article

Être réactif, rapide, proposer des délais de vente plus courts afin de consolider la vente et de donner entière satisfaction au client. Ne pas multiplier les intervenants. Simplifier les échanges entre les différents acteurs : négociateur immobilier, syndic de copropriété, diagnostiqueur, notaires, vendeurs, acquéreurs....


Le compromis est aujourd'hui un acte qui nécessite de prendre du temps pour rassembler tous les documents administratifs. C'est un temps qui n'est plus consacré au client. Or le métier de notaire mais aussi celui de négociateur immobilier est bien de conseiller les clients. Cette plateforme permet de remettre vendeur et acquéreur au cœur de nos métiers respectifs.

Aujourd'hui MyNotary ne se substitue pas au notaire, bien au contraire, la plateforme les met en avant en simplifiant la récupération des données.


"La vente immobilière est souvent vécue comme anxiogène pour les particuliers car elle fait intervenir un grand nombre d'acteurs (notaire, vendeur, agent immobilier...). Nous apportons de la transparence en mettant en relation l'ensemble de ces acteurs sur notre plate-forme afin qu'ils s'échangent tous les documents nécessaires au processus de promesse de vente"

L'idée est aussi de sécuriser l'envoi des données. Ne pas utiliser we transfert ou drop box pour envoyer les dossiers de vente. Les données personnelles sont protégées."


Prospection, prise de mandat, commercialisation, compromis et accompagnement jusqu’à la vente, la plateforme MyNotary n’oublie aucune étape du processus de vente immobilière.


Pour toutes ces raisons et par souci d’accompagnement de ses collaborateurs et de la satisfaction client, Home Land Transaction va donc s’associer à MyNotary et proposer ce nouvel outil aux agents du réseau.

Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com