Loading...

I-Particuliers, la convention immobilière à suivre en 2018 sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Ce réseau unique créé en 2011 a décidé de proposer une convention complète ce samedi 2 juin 2018 au stade des Alpes à Grenoble. Avec un parcours atypique, les dirigeants vont pouvoir exposer comment ce réseau a pu vivre un tel succès. Pour les professionnels de l’immobilier, il s’agit d’un rendez-vous à ne pas manquer.


Une croissance exemplaire

Depuis sa création, ce réseau enregistre une croissance du chiffre d’affaires de l’ordre de 30% chaque année. Une telle performance montre que ce réseau a su trouver les bonnes recettes pour évoluer. L’identité du réseau a permis de trouver son public mais aussi d’attirer de nouveaux mandataires. Connaître les particularités de ce réseau sera très intéressant pour tous ceux qui veulent devenir mandataires.


Avec actuellement 90 conseillers immobiliers, I-particuliers a su évoluer et attirer de nombreux passionnés. Son axe de performance principal basé sur un chiffre d’affaires important pour chaque conseiller a largement participé à son succès. Pour chacun d’entre eux, le réseau va prendre un engagement minimum de 50 000 euros pour garantir sa réussite. Pour le nouveau mandataire, il s’agit d’une réelle chance de pouvoir réussir dans sa nouvelle voie.


Un modèle unique

La particularité de ce réseau est de permettre d’évoluer tout au long de sa carrière. Dès le début, une formation initiale est prodiguée pour apporter tous les éléments nécessaires pour réussir dans le monde de l’immobilier. Par la suite, une formation continue perdure dans les domaines commerciaux juridiques et au niveau du développement personnel. L’objectif est de faire de chaque nouveau mandataire un réel entrepreneur.


Chaque mandataire peut par la suite évoluer vers une carrière de manager. Pouvant gravir les échelons, l’accompagnement de proximité avec un tuteur dédié pour chaque nouveau membre du réseau va largement porter ses fruits.


Des gains substantiels

Pour un mandataire, au-delà des avantages que peut offrir un réseau, le taux de rémunération fait partie des éléments attractifs. Le marketing de réseau utilisé par I-Particuliers va mener à une rémunération exemplaire. Elle peut en effet être supérieure à 100%. Cette particularité a bien entendu attiré l’attention de nombreux professionnels de l’immobilier.


Pour savoir comment il est possible de percevoir une telle rémunération, la convention qui sera tenue prochainement sera très importante. Ce réseau avec une vision complètement nouvelle mérite d’être découvert. Grâce à l’exposé du concept et de son mode de fonctionnement, de nouveaux professionnels de l’immobilier pourront le rejoindre.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com