Loading...

Dili (DigitRE Group) va faire des propositions d’achat fermes en 48h ! sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Digit RE Group, leader français des technologies et des services immobiliers (regroupant les réseaux immobiliers OptimHome, Capifrance, Immobilier Neuf et Réfleximmo, l’outil d’estimation en ligne Drimki et les centres de coworking Coworkimmo), élargit son offre et lance une nouvelle marque dédiée aux particuliers vendeurs d’un bien immobilier : Dili, une alliance unique entre les expertises de la transaction immobilière de Digit RE Group et sa maîtrise des nouvelles technologies!

Le monde change …
En quelques décennies, le rythme de vie a radicalement changé. Que ce soit dans le domaine de l’emploi, des habitudes de consommation ou encore de l’économie, le rapport au temps est totalement différent. Jamais le besoin de flexibilité, de transparence, d’immédiateté, mais aussi de services davantage personnalisés n’a été aussi important. L’immobilier ne déroge pas à ces nouvelles règles !

Dili, la réponse au besoin des vendeurs d’un bien immobilier en recherche de simplicité, de rapidité et de sécurité.
Fort de l’appui de Digit RE Group qui bénéficie de 20 ans d’expérience dans l’immobilier et d’un réseau de 3 500 conseillers en immobilier présents sur tout le territoire, Dili a la possibilité de s’affranchir de tous les schémas classiques de la vente immobilière.

Dili c’est une nouvelle vision de la transaction immobilière, une vision qui s’adapte aux nouvelles règles imposées par le rythme effréné de la société et des besoins des particuliers.

Un sondage Ifop pour OptimHome effectué en mars dernier, révèle notamment que 41% des français prévoyant de vendre un bien immobilier se disent intéressés par la possibilité d’une offre ferme dans les 48h, si elle est proposée par un réseau immobilier reconnu (1).

Dili propose ainsi à tout propriétaire qui souhaite vendre un logement de raccourcir, simplifier et sécuriser les process de vente, et ce, en les libérant de toutes contraintes et de toutes préoccupations liées à une vente classique.

Dili c’est avant tout une promesse, une offre ferme garantie en quelques jours et un accompagnement effectué par des professionnels de l’immobilier éprouvés !

Avec Dili, vendre un logement n’a jamais été aussi simple et facile. Le vendeur bénéficie d’une nouvelle alternative pour accélérer son projet de vente en toute sérénité et en toute transparence.
La combinaison de l’expertise « terrain » du marché immobilier et de l’utilisation d’algorithmes performants permet à Dili de s’engager, en son nom, dans l’acquisition d’un bien en un temps record (48 heures après la visite d’expertise) et en toute transparence.

Vendre avec Dili, c’est :


1.       Une estimation selon le marché (Dili n’achète pas au rabais)
2.       Une seule visite, effectuée par professionnel expert en immobilier
3.       Des professionnels de l’immobilier adossés à un groupe solide qui conseillent et accompagnent le vendeur tout au long du processus de vente
4.       Une vente immédiate (pas de SRU), une offre ferme en quelques jours : sans rétractation et clause de suspensive (puisque c’est Dili qui achète le bien)
5.       Une date de remise des clés flexible

« Dili s’adresse à celles et ceux qui cherchent le contrôle total de la vente de leur bien immobilier. Qu’ils expriment un désir de simplicité, un besoin de certitude ou une envie de rapidité, par choix de vie ou pour faire face à une situation imprévue, Dili répond aux attentes des propriétaires d’aujourd’hui dans toutes les classes d’âges et toutes les catégories socio-professionnelles. ». Olivier Colcombet, Directeur Général de Digit RE Group et Président des réseaux immobiliers OptimHome, Capifrance et Réfleximmo

Comment vendre son bien avec Dili ?

L’offre Dili, se veut compréhensive par tous et accessible simplement :

1.       Le futur vendeur décrit son bien en remplissant un questionnaire complet en ligne sur www.dili.fr
(type de bien, l’année de construction de l’immeuble, la surface, le nombre de pièces…)
2.       Dili le contacte par téléphone et vérifie les données transmises
3.       Dili dépêche dans les 48 heures un conseiller immobilier, d’un des réseaux de Digite RE Group, agréé pour la réalisation d’une visite d’expertise et d’estimation du bien
4.       Dili prépare une proposition d’achat ferme et la présente au vendeur (48h après la visite d’expertise)
5.       La signature de l’acte d’achat se fait chez un notaire partenaire de Dili, à la date souhaitée par le vendeur.

Quels bénéfices ?
Dili c’est une vente immédiate et sans contrainte avec un impact financier relativement minime par rapport à une vente traditionnelle et acceptable notamment au vu des bénéfices proposés. En effet, les frais pour accéder à l’offre Dili sont finalement assez équivalents aux coûts de possession d’un bien, dont la vente peut prendre environ 6 mois au lieu de 1 mois avec Dili.


Simulation : Cas simple, à titre indicatif, sans prêts relais, sans double déménagement…

Par ailleurs, il est intéressant de noter, que 57% des français vendeurs, interrogés dans l’étude menée par l’Ifop/OptimHome, seraient prêts à consentir une baisse de 2 à 5%, 17% de 6 à 10% et 4% plus de 10% dans le cadre d’une offre ferme dans les 48h. (2)


Pour Qui ?

Toutes les personnes ayant un projet de vente qui sont en recherche de rapidité (prêt relais en cours, mutation…) ou qui souhaitent tout simplement se libérer de toutes les contraintes d’une transaction (nombreuses visites, démarches complexes, conditions suspensives…).

Dili, c’est être libre de choisir : Qui Dili, dit Libre !

Dili, ce n’est pas une solution en opposition à la vente traditionnelle, il s’agit d’une alternative proposée et accessible via le site web www.dili.fr et relayée par des conseillers en immobilier agréés des réseaux OptimHome, Capifrance et Réfleximmo. Ainsi, tout vendeur qui aura sollicité Dili aura la possibilité de refuser l’offre proposée et donc de finaliser, s’il le souhaite, sa vente d’une manière plus traditionnelle avec son conseiller attitré.

Deux villes pilotes Paris et Lyon
Pour lancer cette nouvelle offre Digit RE Group à fait le choix de deux villes pilotes bénéficiant d’un marché immobilier particulièrement dynamique. Dès aujourd’hui, les vendeurs d’un logement à Paris et à Lyon peuvent accéder à la solution Dili. Rendez-vous sur www.dili.fr !

Xavier Lalande, Directeur développement de Digit RE Group : « Aujourd’hui vendre un logement et collecter les fonds c’est au minimum 5 mois incompressibles…de nombreuses incertitudes et inquiétudes. Avec notre solution Dili, nous supprimons tous les blocages, tous les freins et apportons aux particuliers vendeurs un service de vente inédit soutenu par un Groupe de l’immobilier fiable et reconnu. Notre pôle digital nous permet de maîtriser les risques en associant à l’évaluation du bien sur le terrain une excellente connaissance des données locales sur l’historique des transactions et la fluidité de marché des zones visées ».

« Digit RE Group est le seul Groupe dans l’immobilier à se lancer sur ce marché, il s’agit d’une formidable opportunité de compléter notre offre en tirant parti de la révolution numérique et de la présence physique de nos conseillers en immobilier pour proposer une solution attendue par beaucoup de particuliers vendeurs. ». Olivier Colcombet, Directeur Général de Digit RE Group et Présidents des réseaux immobiliers
OptimHome, Capifrance et Réfleximmo

Dili, aujourd’hui et demain…
Avant d’élargir l’offre sur les grandes villes françaises, Dili se donne pour objectifs d’atteindre d’ici la fin de l’année environ une cinquantaine de biens achetés à Paris et à Lyon (compromis signés).





(1)  Source :  Etude OptimHome/Ifop réalisée entre le 12 et 15 mars 2018 – Base : aux personnes prévoyant de vendre un bien soit 9% de l’échantillon 1504 personnes

(2)  Source :  Etude OptimHome/Ifop réalisée entre le 12 et 15 mars 2018 – Base : aux personnes intéressées par l’offre d’achat ferme sous 48 heures soit 4% de l’échantillon

Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com