Loading...

Une nouvelle vision de l’immobilier avec le réseau VivreOcéanBleu sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Créé en 2017, ses deux dirigeants ont la volonté de créer le réseau immobilier national 3.0. Pour apporter le meilleur aussi bien aux clients qu’aux mandataires, ils misent sur des valeurs et des atouts qui font la différence. Spécialisés dans l’immobilier, ils ont construit un modèle unique pour instaurer de nouvelles règles dans le domaine.


Des valeurs fortes comme moteur

Le slogan de ce réseau, « Considérons autrui comme nous aimerions être considérés », donne le ton. La création de ce nouveau groupe immobilier s’est donc faite à partir de valeurs fortes. L’humain est au centre des priorités et tout est mis en œuvre pour apporter bienveillance, écoute et accompagnement.


Collaboratif, ce réseau cherche à apporter aux clients la meilleure expérience avec des tarifs sur mesure. Il s’enrichit donc à chaque nouveau mandat puisque les attentes diffèrent. VivreOcéanBleu offre la liberté, le respect de l’environnement et toute l’aide nécessaire pour que chacun puisse réaliser son projet de vie.


Des arguments particulièrement attractifs

Si ce réseau a su devenir une valeur sûre dans le domaine de l’immobilier, ceci s’explique par sa capacité à attirer les meilleurs talents. L’opportunité « Mistral gagnant » offre la possibilité de se créer un capital évolutif. Cette offre est unique sur le marché et attire de nombreux indépendants qui souhaitent se lancer dans une affaire florissante. Une telle perspective est en effet une bonne raison de préférer ce réseau à un autre.


Pour garantir la réussite de tous les nouveaux venus, rien n’est laissé au hasard. Des formations, accompagnements et un coaching performance sont prodigués par des experts pour tirer le meilleur de chaque mandataire. La rémunération offerte par ce réseau est également un argument important puisqu’elle est très élevée. Située entre 70 et 98% de la commission agence, elle fait partie des plus élevées du moment.


Des pros de l’immobilier vivement attendus

Pour donner envie aux personnes qui ont déjà une expérience conséquente dans le domaine de faire partie du réseau. VivreOcéanBleu propose un panel d’avantages. Les pros qui feraient un chiffre d’affaires de 40 000 euros percevraient immédiatement 72% de commission dès la première vente ou location. Le taux monte à 75% pour un chiffre d’affaires de 80 000 euros par an. Cette bonification se conserve chaque année tant que le chiffre d’affaire requis est atteint.


L’expérience et les contacts que ces pros possèdent seront récompensés car des primes et des commissions pour chaque parrainage seront offertes. Attirer de nouveaux agents immobiliers dotés de qualités certaines est un plus pour le réseau qui saura se montrer reconnaissant.


Pour les accompagner vers le succès, chaque mandataire sera membre du SNPI qui est le premier syndicat immobilier de France. Une vitrine internet de qualité est également offerte avec notamment Bienici. Le montage vidéo des biens sur les réseaux sociaux permet une meilleure visibilité. Être présent sur un nouveau canal de diffusion sera une opportunité supplémentaire d’obtenir un mandat exclusif.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com