Loading...

Comment les mandataires réussissent-ils chez IMOCONSEIL FRANCE ? sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Devenir mandataire immobilier représente le rêve de nombreux particuliers ou professionnels qui ont une expérience significative dans le domaine. Pour pouvoir concrétiser ce rêve, il faut s’assurer de disposer de tous les éléments pour bien commencer et atteindre le succès. IMOCONSEIL FRANCE ne laisse rien au hasard pour permettre à chacun de réussir dans cette voie.


Des prérequis essentiels pour bien démarrer
Si la carrière de mandataire immobilier fait rêver, il n’est pas question de s’improviser dans le domaine. Hormis les capacités financières pour pouvoir démarrer sans stress, les savoirs-être vont être primordiaux dans cette voie. Le sens de l’écoute pour recueillir les demandes des clients et adapter son offre est essentiel. Une certaine adaptabilité est un plus pour pouvoir apporter satisfaction à chaque client.

Des capacités commerciales sont les bienvenues puisque le sens du contact est important dans ce type de profession. Elles vont également permettre de maîtriser l’art de la négociation et de la diplomatie. Les personnes qui ont déjà une carrière commerciale à leur actif auront des atouts supplémentaires qui les aideront dans la réussite en matière d’immobilier. Aimant relever des défis et des challenges, ils savent utiliser toutes leurs compétences pour réussir. Etre accrocheur et opiniâtre va permettre d’atteindre ses objectifs.

Au-delà du démarrage qui est délicat, il faut pouvoir trouver le succès sur le long terme. Pour cela, il faut faire preuve d’un bon esprit d’initiative. Il va permettre de trouver des clients et de décrocher de nouveaux mandats. Pour pouvoir réussir dans cette voie, il faut éviter de se reposer sur ses lauriers.


Une formation complète
Les mandataires qui rejoignent IMOCONSEIL FRANCE sont parfois issus de l’immobilier mais ce n’est pas toujours le cas. Pour que chaque nouveau professionnel profite des recettes du réseau, une formation complète et obligatoire est prévue dès l’arrivée.

La formation initiale consiste en la découverte des outils mis à disposition par IMOCONSEIL FRANCE et une immersion dans le métier. Pour compléter, une nouvelle session reposera sur l’univers immobilier, son marché, son contexte juridique et les activités du mandataire. La troisième partie traite de la réglementation dans l’immobilier et de thématique.


Chaque mandataire IMOCONSEIL FRANCE bénéficie également d’une formation en continu grâce aux partages avec le staff au quotidien. Pour être certain d’apporter toutes les informations utiles aux mandataires, une formation plus avancée est prévue ainsi que des formations thématiques afin d’aborder toutes les ficelles du métier.


Lutter contre l’isolement
En tant que mandataire, il faut veiller à ne pas s’enfermer dans son isolement. Chez IMOCONSEIL FRANCE, un contact permanent avec le siège et le staff limite ce phénomène. Les réunions et les actions entre les agents permettent de garder un lien important.


Les formations régulières aussi bien en région qu’au siège permettent d’échanger avec les autres mandataires et de ne plus se sentir seul. Les évènements nationaux organisés ont aussi comme objectif de renforcer la sensation d’appartenance au réseau IMOCONSEIL FRANCE. Tous ces rendez-vous permettent de lutter contre cet isolement qui peut être compliqué à supporter.

Une présence quotidienne du réseau IMOCONSEIL FRANCE

Intégrer IMOCONSEIL FRANCE permet de bénéficier d’un accompagnement sur les premiers rendez-vous. Sur le terrain, un consultant du siège ou un animateur expérimenté vous permettront de progresser. Les réunions et formations tout au long de l’année en région, au siège ou en e-learning montrent le soutien du réseau dans la carrière des mandataires.


Des supports publicitaires efficaces
Pour faire connaître le réseau IMOCONSEIL FRANCE et gagner des mandats exclusifs, la multidiffusion est organisée de façon nationale et internationale sur tous les portails d’annonces immobilières leaders. Une telle vitrine est exceptionnelle et joue un rôle important dans la vie des mandataires IMOCONSEIL FRANCE. Le taux de contrats remportés montre une belle performance de cette stratégie publicitaire.


Des outils étudiés pour un parfait accompagnement
Chaque mandataire IMOCONSEIL FRANCE va pouvoir compter sur un intranet multifonctions doté d’un logiciel performant avec un tableau de bord permettant d’avoir un coup d’œil sur l’ensemble de son travail. La gestion des exports de vos annonces permet également de savoir celles qui ont été publiées sur des portails. Doté d’un agenda et d’un gestionnaire, il est très complet. Ce logiciel représente un assistant idéal puisqu’il offre un suivi des actualités immobilières aussi bien sur son ordinateur, sa tablette ou son smartphone.


Une panoplie de documents à la demande

IMOCONSEIL FRANCE a conscience que la communication est la clé donc elle met à disposition des documents à distribuer. Cartes de visites, flyers mais aussi panneaux sont à la disposition de chaque mandataire. Il dispose également de tous les documents légaux nécessaires pour exercer sa profession dans les meilleures conditions. Mandats, bons de visites ou avenants seront prêts à être utilisés.


Pour aller plus loin et devenir incontournable dans son secteur, le mandataire IMOCONSEIL FRANCE peut se reposer sur une documentation technique et commerciale. Pour attirer ou fidéliser les clients, la distribution d’objets publicitaires peut être organisée. Ces attentions seront très appréciées par les clients.

Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com