Loading...

Comment rentrer des mandats exclusifs même pendant les grandes vacances sur Actualité de Sextant France - Matthieu Cany

Ce n’est plus un secret pour vous, signer un mandat exclusif est le moyen le plus efficace pour vendre un bien immobilier, de surcroit rapidement. Mais comment rentrer ces mandats tant recherchés ?

Voici nos conseils pour vous aider à rentrer plus de mandats, même pendant cette période tant redoutée de grandes vacances !


N’attendez pas que le vendeur vienne à vous

Adoptez une démarche proactive. Ne partez pas défaitiste et allez vers le client, n’attendez pas que le client vienne vers vous. Ce dernier est sans cesse sollicité par des agents immobiliers. Démarquez-vous en montrant votre spécificité comme l’étiquette internationale de Sextant France par exemple ! Montrez-vous, offrez vos services et ne lâchez jamais prise, la clé su succès !

Utilisez tous les outils à votre disposition

Pour rentrer des mandats, il faut communiquer. Faites-vous connaitre à travers la prospection qui est indispensable, mais également à travers les outils marketing accessibles tels que les réseaux sociaux ou les avis clients. Il faut faire parler de vous, et que vous deveniez une référence dans votre quartier dans le milieu de l’immobilier.

Ne négligez pas non plus vos clients existants qui peuvent vous apporter une publicité non-négligeable grâce au bouche-à-oreille mais aussi vous donner de nouveaux mandats en remettant en vente leur bien par exemple !

L’estimation, votre allié

Ne partez pas dans l’idée de vendre le bien mais plutôt d’apporter une aide professionnelle et utile a votre client. Ce dernier essayera d’estimer son bien avec les moyens du bord, et notamment avec Internet, en aboutissant à un montant approximatif voire faussé de la valeur réelle de son bien.

Offrir une estimation détaillée et complète vous permettra alors de prouver votre efficacité et votre connaissance du marché immobilier. Vous vous positionnez comme expert de l’immobilier mais également comme expert local pour apporter une plus-value.

Soyez organisés !

L’organisation est primordiale. Rien ne sert d’accumuler les heures de travail sans organisation. Cela aboutira à une fatigue et une contre-productivité. Pour commencer, faites-vous un programme sur la semaine afin de repartir correctement les différentes taches à faire quotidiennement.

Les grandes vacances ne vous feront désormais plus peur. Grâce à des petits conseils bien appliqués, vous serez en mesure de rentrer des mandats, et ce, même au mois d’août !

Source de l'article


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com