Loading...

Le relationnel avant tout dans le réseau Home Land Transaction sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Depuis sa création, la fondatrice Emilie Viala avait la volonté de mettre en avant le côté relationnel. Cette valeur phare l’a convaincue de se concentrer sur le Grand Sud pour être présente pour ses collaborateurs.


Pour transmettre ces valeurs, Bruno Gaillard est positionné en Gironde depuis 2015. La recette Home Land Transaction est développée dans toute cette partie du territoire grâce Virginie Dagnaud en charge du Poitou-Charentes depuis 2016, David Lucas dans le Languedoc-Roussillon, François Meunier sur le pays basque depuis 2018, Jean-Luc Asenjo sur les Midi-Pyrénées et Frédéric Mierzwinski dans les Pyrénées Orientales. Pour compléter sur le sud Emilie Viala se charge des Landes dans l’attente d’un nouveau collaborateur dédié.


Un esprit d’équipe qui permet la réussite
Pour la fondatrice mais aussi pour les différents collaborateurs, il est essentiel de connaître le caractère de chacun pour pouvoir s’adapter. Le travail d’équipe n’en est que meilleur. Pour développer un fort esprit d’équipe, une relation de confiance commence dès le recrutement. Au-delà des compétences, Home Land Transaction va rechercher une parfaite adéquation entre les valeurs des futurs collaborateurs et celles du réseau.

Pour une bonne collaboration, Emilie Viala a pris l’habitude de s’intéresser à chacun. Connaître les aspirations et les goûts de chacun représente une belle façon de fidéliser. Des cadeaux sont en effet offerts au cours de challenges avec des idées puisées dans les goûts de chacun.


Le rôle du dirigeant
Dans le réseau Home Land Transaction, le dirigeant n’est pas une entité inaccessible. Bien au contraire, Emilie Viala a choisi la disponibilité et l’écoute. Consciente des priorités, elle sait parfaitement dégager du temps pour ses collaborateurs.

Dirigeante qui souhaite montrer l’exemple, Home Land Transaction a la chance de posséder une professionnelle de l’immobilier qui cherche avant tout l’épanouissement de ses collaborateurs. Dans leur métier ou dans leur équipe, se sentir bien dans son réseau est essentiel. Le management collaboratif est la clé pour pouvoir évoluer ensemble vers la même direction.


Des formations complètes pour réussir
Pour permettre aux collaborateurs d’exceller, des formations sont réalisées en fonction des demandes des équipes. Le choix se fait donc selon les besoins de chacun mais aussi dans l’intérêt général. Au programme, les formations abordent des thèmes généraux indispensables pour réussir. Ce réseau fait aussi le choix de se centrer sur les préoccupations des collaborateurs sur le terrain.

Les managers sont également des éléments clés chez Home Land Transaction. Possédant des compétences pointues dans le domaine immobilier, ils offrent une écoute et un suivi de qualité. Capables de s’adapter à des comportements différents, ces managers sont en mesure d’enseigner leur formation pour obtenir d’excellents résultats. Avec les bonnes armes en main, chacun sera en mesure de réussir ses missions avec son propre caractère et sa propre expérience.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com