Loading...

Une excellente année 2018 pour MONRESEAU-IMMO.COM... quelques chiffres sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Pour bien préparer la nouvelle année qui se présente à nous, il est toujours intéressant de faire un bilan sur l'année écoulée. Thibault Delhez, le fondateur de MONRESEAU-IMMO.COM, nous présente les résultats 2018.


Info-Mandataire : Comment jugez-vous l'année 2018 par rapport aux précédentes ?

Thibault Delhez : Je me souviens de la création du réseau en Janvier 2012 où je me baladais dans chaque ville de France à la rencontre des candidats; quel chemin parcouru depuis !

En effet, les résultats de MONRESEAU-IMMO.COM n'ont cessé de progresser et c'est encore le cas pour 2018 qui s'est terminée avec exactement 66,36 % de Mandats Exclusifs, soit + 7 % par rapport à 2017 !


Info-Mandataire : Comment faites vous pour obtenir autant d'exclusivités ?Thibault Delhez : Cette année 2018, est la démonstration que l’on peut toujours faire mieux. Nous sommes imbattables sur le nombre de contrats Exclusifs rentrés et les mandataires du réseau peuvent en être fiers, le secret, c'est leur travail associé à l'approche commerciale de MONRESEAU-IMMO.COM. Cette confiance qu'ils ont réussi à établir avec leurs clients est indispensable pour mener à bien la mission qui leur est confiée.


Info-Mandataire : En terme de résultat, cela donne quoi ?Thibault Delhez : Le Réseau va fêter sa 7ème année en 2019 et se trouve solidifié par une équipe de leaders inébranlables. En 2018, MONRESEAU-IMMO.COM ont réalisé 300 ventes, ce qui représente un volume d'activité par conseiller, largement supérieure à la moyenne des réseaux.


Info-Mandataire : Comment voyez-vous 2019 ?Thibault Delhez : Les ventes sont toujours au rendez-vous, les taux pratiqués par les banques entre 1,3 et 1,8 % sont un véritable moteur pour les ventes. Alors, avec ces bons résultats nous pouvons être très fiers de l’année qui se termine et aborder sereinement l’année 2019 pour battre de nouveaux records !


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter