Loading...

THE DOOR MAN vous invite au salon de la franchise sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Le réseau de mandataires THE DOOR MAN intéresse de nombreux professionnels de l'immobilier, les candidatures quotidiennes le démontrent. Pierre-Arnaud MAZZANTI et Pascal BEUVELET reçoivent plus d’une demande d’information par jour démontrant ainsi le bien-fondé du modèle qu'ils proposent : La concession.


Déjà 4 contrats de concessions ont été signés couvrant les 6 départements du 27, 28, 31, 44, 69 et 78.
Six candidatures sont en cours d’études, avec les retombées de Franchise Expo, les fondateurs de THE DOOR MAN anticipent un réseau de 12 à 15 concessionnaires fin 2019, couvrant ainsi une population de plus de 22 millions d’habitants soit le tiers de la population nationale. THE DOOR MAN avance donc très vite vers son objectif de constituer un réseau de 4 000 mandataires dans 5 ans.


Mais le modèle de la concession, n'est pas le seul motif de cette réussite, l'approche commerciale, et notamment, le partage des mandats exclusifs PREMIUM, le mandat exclusif ACCESS à 2 000 € ou encore la digitalisation intégrale, représentent de véritables innovations dans lesquelles les professionnels aguerris se reconnaissent.


La communauté THE DOOR MAN est au pas de charge pour challenger les meilleurs, alors, venez-nous rencontrer au salon de la franchise, vous êtes nos invités, rendez-vous au stand G33 !

Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter