Loading...

Sextant met un point d’honneur à garder une longueur d’avance par rapport aux concurrents. sur Actualité de Sextant France - Matthieu Cany


Grace à une caméra 360°, nous permettons aux futurs acquéreurs de visiter un bien sans sortir de chez eux.

Sextant a développé un outil à la fois simple et puissant pour permettre à chaque agent mandataire de réaliser lui-même la visite virtuelle de ses mandats.

Sextant VR, le site gratuit pour tous les mandataires du réseau Sextant qui permettra de booster vos biens sur internet.

Le bénéfice est double : Pour l’acheteur et pour l’agent.

  • L’acheteur n’a plus besoin de se déplacer dès la première visite et peut donc effectuer une présélection des biens qui lui correspondent vraiment avant de se déplacer.
  • L’agent quand à lui, évite des allers-retours inutiles. Un potentiel acheteur qui a vu votre visite virtuelle se déplacera car le bien est vraiment intéressant pour lui et répond déjà à un grand nombre de ses critères. Vous gagnez donc un temps précieux dans votre travail.

La visite virtuelle peut se faire sur un simple écran d’ordinateur, en passant d’une pièce à une autre avec un simple clique de souris, ou encore avec des lunettes de réalité virtuelle. Nous offrons d’ailleurs une paire de lunettes VR à chaque nouvel agent qui rejoint l’équipe Sextant.

De quoi présenter à vos clients le principe de la réalité virtuelle et les convaincre de passer par vous plutôt que par une autre agence immobilière.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter