Loading...

IMOCONSEIL annonce trois mois de record en chiffre d’affaires consécutifs. sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Le réseau IMOCONSEIL est heureux d'annoncer trois mois de record en chiffre d’affaires consécutivement.

Alors que le réseau de mandataires immobiliers IMOCONSEIL clôturera son exercice comptable à fin juin, certains indicateurs tendent déjà à confirmer l’excellent cru que devrait être celui de 2018/2019 en chiffre d’affaires.

Des chiffres fou, fou, fou.

Le mois de Mars était sur une hausse en compromis d’à peine 10% avec 9,34% en comparaison avec N-1 ce qui était déjà un bon chiffre pour un mois de fin d’hiver.
Que dire des résultats des deux premiers mois de Printemps de cette année, Avril et Mai 2019 qui explosent littéralement avec respectivement deux exceptionnelles hausses de +289 % et +217 %

Le travail réalisé par l’ensemble du réseau, les agents bien entendu mais aussi les animateurs sont à saluer.

Plus de concentration et de référencement d’annonces sur les sites à forte valeur ajoutée, un recrutement modéré mais parfaitement maîtrisé, un suivi et un accompagnement de qualité sont quelques-uns des ingrédients de la réussite actuelle.
 
Rien n’étant jamais acquis d’avance et peut-être encore plus vrai dans le métier de mandataire immobilier où les courbes de résultats suivent parfois les trajectoires de montagnes russes.

Il faut continuer dans cet élan positif, continuer ce travail de qualité en ayant comme point de vue que l’objectif atteint est une bonne chose et que de le réitérer sera le nouvel et ambitieux objectif.


Demandez une information sur l’activité de mandataire immobiliers


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter