Loading...

Sextant lève un million d’euros pour accompagner sa croissance sur Actualité de Sextant France - Matthieu Cany

Créée en 2005 à Londres par 2 français, Brice Bonato et Matthieu Cany, la société Sextant Properties a su en moins de 10 ans s’imposer comme le leader sur le marché de l’immobilier à l’aide d’un réseau de conseillers immobiliers à la pointe de la technologie. Ils ont fait le pari de s’appuyer sur les codes anglo-saxons et de les transposer sur le marché français en septembre 2018. Une secret sauce gagnante qui leur permet de lever un million d’euros !

 

 

Sextant, un acteur immobilier en plein essor

 

Grâce à un fort rayonnement à l’international, Sextant garantit une exposition des biens incomparable. Ce rayonnement international lui permet aussi de qualifier les clients étrangers pour s’assurer d’une mise en contact pertinente et efficiente sur l’échiquier européen.

 

Son approche anglo-saxonne mise sur la réactivité, la rigueur et l’internalisation des compétences.  Sextant a choisi de faire profiter sa clientèle de 6 expertises métiers en interne - un notaire, un juriste, un service administratif, un service R&D, un service Marketing et un service commercial bilingue - au sein même du groupe. Sextant offre ainsi une prise en charge totale du client, de la mise en relation jusqu’à la signature chez le notaire tout en gardant un accompagnement de qualité dans le conseil. Un parti pris qui séduit une clientèle française et internationale en quête d’ultra réactivité et d’informations spécifiques. 

 

Cette “secret sauce” leur permet d’afficher une croissance de 70% en 2019 et de lever 1 million d’euros par le biais de ses partenaires financiers, la BNP et la BPI.


Pour plus d’informations : https://www.sextantfrance.fr 



Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter