Loading...

En janvier 2020, SAFTI revient à la télévision avec une campagne TV exceptionnelle sur Actualité de SAFTI

Le réseau de mandataires immobiliers SAFTI profite du début d’année pour faire son retour à la télévision

2019 a été une année « télévision » pour SAFTIavec trois vagues de campagne menées en janvier, au printemps puis durant l’été 2019. Une présence renforcée par le lancement d’un nouveau spot TVqui met en avant le succès grandissant que connait le réseau.

Et pour attaquer 2020, SAFTI repart en campagne sur 10 des plus grandes chaînes de télévision :

  • Sur TF1, où du 06/01 au 02/02, SAFTI est le parrain de l'émission humoristique "C'est Canteloup"diffusée du lundi au vendredi à 20h55. Les téléspectateurs du programme retrouvent donc le billboard diffusé en ouverture et en clôture de chacune des éditions.

  • Du 05/01 au 26/01, le spot TV du réseau est également diffusé sur M6, tous les dimanches pendant les coupures publicitaires des émissions immobilières de Stéphane Plaza "Recherche Appartement ou Maison"et "Maison à Vendre".

  • SAFTI est également présent en continue toute la journée sur W9, 6Ter, NRJ12, RMC Découverte, RMC Story, C8 et CStar; sans oublier les chaînes d'information BFM TVet pour la première fois LCI.

Au total sur la période, SAFTI sera visible plus de 700 fois sur les écrans TV. Une très belle visibilité pour les 4000 conseillers immobiliersdu réseau qui travaillent sur le terrain partout en France. Cette visibilité exceptionnelle est un véritable atoutqui vient en renfort de leur communication locale pour se faire connaître auprès des clients acquéreurs et vendeurs.


Une recette qui fonctionne puisque grâce aux campagnes TV menées depuis 2015, SAFTI est devenu le 1erréseau de mandataires immobiliers en termes de notoriété*. Une place que le réseau entend bien conserver en 2020.

Si vous souhaitez rejoindre le réseau n°1 en notoriété, devenez donc conseiller indépendant en immobilier SAFTI.


*Source : Sondage IFOP - Septembre 2019


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter