Loading...

Hier, Aujourd'hui, Demain par Gilles LAKAJZEN sur Actualité de C Guichard Info-Mandataire.com

Tous les mois, Info-Mandataire vous propose de découvrir la vision d'un acteur de la profession, pour cette news letter c'est Gilles LAKAJZEN, Fondateur et Directeur Général de REZOXIMO qui s'exprime :


Hier : Avant l'arrivée d'internet, un client devait faire le tour des agences de son quartier ou de sa ville et les relancer régulièrement. Les délais de publication rendaient les bonnes affaires quasi inaccessibles par le biais des supports publicitaires papiers. Tout était donc plus long, plus compliqué...


Aujourd'hui : Avec la montée en puissance d'internet, les clients sont informés plus tôt après la mise en vente, en quelques clics un acquéreur peut diffuser sa demande à des dizaines de professionnels de l'immobilier. La réactivité est donc devenue essentielle, un professionnel doit être un bon conseiller, mais également disposer des meilleurs outils internet pour faire vite et bien. REZOXIMO n’a cessé depuis sa création, et en particulier en 2013, d’améliorer ses outils de travail, en y apportant de nouvelles solutions technologiques, afin de fidéliser ses mandataires : le meilleur logiciel du marché, des outils d'estimation en ligne, de l'information en permanence, un extranet pour la communication interne...

Mais l'objectif prioritaire est surtout de proposer à nos clients un service de qualité qu’ils sont en droit d’exiger. Les résultats démontrent que cet objectif est atteint puisqu’à effectif constant, nous avons réalisé une augmentation de chiffre d’affaires de 40% entre 2012 et 2013.


Demain : REZOXIMO aborde donc en ce début d’année 2014 une nouvelle étape basée sur deux axes principaux. Le premier, accentuer notre rythme de recrutement de mandataires en proposant à certains candidats un parcours de formation associant le présentiel et le e-learning. Le second axe découle naturellement de notre activité en pleine croissance, à savoir la vente de programmes immobiliers neufs, que ce soit en résidence principale, en investissement locatif ou alors en défiscalisation, en recrutant des spécialistes de la VEFA. D'un autre côté, internet va faciliter de plus en plus la relation avec d'autres professions comme le financement, REZOXIMO a d'ailleurs créé une filiale : CrediRezo (SAS enregistrée auprès de l’ORIAS) pour offrir des services packagés. Plus que jamais, pour REZOXIMO : "La technologie évolue, mais ce qui compte c'est la relation humaine"


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com