Loading...

Etes vous préparé pour l'invasion anglaise? sur Actualité de Sextant France - Matthieu Cany

D’ici avril 2015, Sextant cherche à recruter 70 agents mandataires. Outre la logique d’expansion dans laquelle Sextant s’inscrit aujourd’hui, il s’agit d’un réel besoin de recrutement du fait de l’arrivée en masse de la clientèle anglaise sur le marché immobilier français.

En effet, en avril 2015, les conditions liées aux retraites en Angleterre vont être modifiées en profondeur. Il sera désormais possible de retirer de l’argent de leur fond de retraite avant l’âge de 55 ans. Les Anglais pourront faire toutes les opérations qu’ils souhaitent, jusqu’à retirer la totalité de leur retraite ! Ils peuvent prélever 25% de leur « pot » gratuitement et ainsi, dégager un pouvoir d’achat en liquidités supplémentaire, notamment pour financer le dépôt de garantie des biens immobiliers français.

L’acquisition de biens français par les anglais a de beaux jours devant elle, et pour assurer celle-ci, Sextant nécessite d’agents mandataires dans le « Golden Croissant » : les régions préférées des anglais que sont la Bretagne, la Normandie, le Limousin, le Pays de la Loire, l’Aquitaine, le Langudoc, la Cote d'Azur, Paris et les Alpes.

Vous trouverez également plus d'information sur notre site dédié au recrutement mandataire immobilier.

Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com