Loading...

Reportage Envoyé spécial sur les mandataires sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Enfin un reportage qui ne présente pas les mandataires comme des dangers potentiels mais comme une opportunité !


Même si le % de commission inférieure aux agences n'est pas la meilleure présentation de l'activité, même si la nouvelle formation ALLUR est oubliée, même si les agences ne forment pas plus, même si rédiger un compromis avec un notaire est plus sécurisant qu'avec un agent immobilier ...


Pour la première fois, la centralisation administrative des réseaux de mandataires n'est pas présentée comme un risque, mais comme un avantage pour le client. Pour la première fois, le statut d'indépendant ou le travail avec des apporteurs n'est pas présenté comme scandaleux.... les mentalités évoluent!


Bravo à l'attaché de presse d'I@D, beau travail ;-)... belle succès story !


Voir le reportage


Partager

mur

Fév 6 '15
Pour le premier point, ce n'est pas forcément vrai pour tous les mandataires de ce réseau. je regrette comme vous que le journaliste n'est retenu que cet aspect qui me semble pas l'essentiel de ce qui caractérise les mandataires.
Par ailleurs, le calcul que vous faites n'est pas tout a fait juste, car ces 31M n'ont pas été réalisés avec 2000 mandataires, loin de la, et en plus, le CA par mandataire est en train de monter dans tous les réseaux.
Méfions-nous des rapides calculs...
Pour le premier point, ce n'est pas forcément vrai pour tous les mandataires de ce réseau. je regrette comme vous que le journaliste n'est retenu que cet aspect qui me semble pas l'essentiel de ce qui...Plus
Sélectionné
Fév 8 '15
En effet reportage globalement valorisant...tant sur le fond que sur la forme (prospection, relationnel de la mandataire,...)
Néanmoins l'angle d'attaque du reportage à savoir un comparatif avec les agences quant aux honoraires est plus que réducteur.
En outre cette présentation semblant opposer agences/réseaux va à nouveau créer le trouble sur la profession ou du moins contrarier la lisibilité. Comme la "guerre" des syndicats représentants les uns et les autres...
Ne faisons nous pas finalement le même métier ?...et en y regardant de plus près le reportage en atteste !
En effet reportage globalement valorisant...tant sur le fond que sur la forme (prospection, relationnel de la mandataire,...)
Néanmoins l'angle d'attaque du reportage à savoir un comparatif ave...Plus
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor