Loading...

La loi Pinel produit ses premiers effets sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Pour la première fois depuis longtemps, les chiffres publiés par la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) sont positifs avec une croissance des ventes de logements neufs de 10,4 % sur un an, mais surtout en très forte augmentation (+ 59,4 %) des acquisitions par des investisseurs particuliers. L'impact de la loi Pinel, qui remplace la loi Duflot trop contraignante, se fait sentir dans les résultats « La première partie du plan annoncé le 29 août dernier commence à produire des effets qui restaurent la confiance des acheteurs et doivent permettre la mise en chantier de plus de logements dans les prochains mois », a commenté François Payelle, le président de la FPI.


Même si de nombreux investisseurs attendaient une nouvelle loi pour concrétiser leurs investissements, on peut être optimiste. En effet, les nouvelles conditions semblent être très appréciées par les investisseurs, notamment la possibilité offerte de louer à ses parents ou enfants. Les promoteurs envisagent donc de lancer de nouveaux programmes respectant les contraintes de cette loi, indiscutablement, cette embellie de l'immobilier neuf représente une opportunité pour les mandataires immobilier.... sous réserve d'avoir les bons mandats de commercialisation !


Chez REZOXIMO, l'immobilier neuf est une activité proposée aux mandataires du réseau qui le souhaitent avec des dizaines de programmes à commercialiser chez les plus grands promoteurs nationaux (en savoir plus : www.rezoximoneuf.com). 


Contacter le réseau des pros pour bénéficier de cette opportunité !


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com