Loading...

Immodvisor, la startup qui réinvente l’immobilier grâce aux avis clients sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Immodvisor la 1ère plateforme de recommandation entre particuliers exclusivement dédiée aux secteurs de l’immobilier, de l’habitat et du bâtiment. Focus sur cette startup qui démocratise les avis clients pour l’immobilier et qui fait de la Relation Client 2.0 un véritable atout.


L’acheteur Immobilier 2.0

C’est un fait, aujourd’hui de nouveaux réflexes de consommation sont apparus. Les particuliers ont désormais l’habitude de sonder le paysage internet avant de réaliser un achat, et c’est d’autant plus vrai pour le secteur de l’immobilier, qui demeure le 1er poste de consommation des Français !


Quelle solution s’offre donc aux professionnels ? Doivent-ils ignorer le besoin formulé par leurs prospects, ou, au contraire, y répondre et construire alors, les bases d’une Relation Client Nouvelle Génération ?

Immodvisor a choisi de répondre à cette nouvelle problématique en développant des outils de e-Réputation, e-Relation Client et d’optimisation du référencement pour réunir professionnels et particuliers sur une seule et même plateforme.  


Immodvisor : La startup qui repense l’immobilier autour des avis clients


Fondée en 2014, la startup Nantaise référence plus de 120 000 professionnels de l’immobilier, de l’habitat et du bâtiment sur sa plateforme dont trois partenaires d'Info-Mandataire : Proprietes-Privees.com, REZOXIMO et Blain Habitat.


Les avis clients sont au cœur du concept. Non seulement pour les particuliers, qui peuvent à la fois les déposer sur le site et les consulter ; mais aussi pour les professionnels, qui peuvent mettre leur savoir-faire en avant grâce à eux, et surtout créer de nouveaux liens avec leur clientèle.


Immodvisor va donc au delà de la simple fonction « avis client », et réinvente la Relation Client pour les secteurs de l’immobilier, l’habitat et le bâtiment. A travers son Livre Blanc, qui repose sur le triptyque Transparence, Information et Confiance, la startup répond aux problématiques d’aujourd’hui. Comment regagner la confiance des consommateurs immobiliers ? Comment créer une nouvelle Relation Client qui soit à la fois basée sur la confiance, et le numérique ? Comment l’utiliser pour booster son activité ? Et surtout, comment en faire votre meilleur atout.


Toutes les réponses dans le Guide Spécial Immo d’Immodvisor ! 


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com