Loading...

Martine Berrous – Conseillère en immobilier @Sextant sur Actualité de Sextant France - Matthieu Cany

Martine Berrous-Roges a rejoint le réseau immobilier Sextant France en 2014 en tant qu’agent mandataire. Elle vous parle de son expérience.


Pouvez-vous vous présenter brièvement ?
Après une carrière de commerciale dans le prêt à porter, je me suis dirigée il y a plus de 10 ans vers le secteur de l’immobilier. J’ai donc débuté ma carrière dans une agence immobilière, ce qui m’a permis d’apprendre toutes les ficelles du métier.



Quel a donc été votre parcours professionnel?
Forte de mon expérience en agence, je me sentais prête à prendre mon envol et devenir mandataire. Suite aux conseils d’une amie, j’ai pu intégrer le réseau d’un franchiseur sans réaliser de comparatif concernant les offres des franchises. Je me suis totalement épanouie dans cette structure. Je gérais mon travail selon mes disponibilités sans perdre du temps dans d’interminables permanences à l’agence. J’ai donc pu faire deux fois plus de prospection et ainsi prendre mes marques sur le terrain. Cela m’a permis d’avoir plus de contacts, de meilleurs mandats et donc de réaliser plus de ventes.


Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à rejoindre Sextant France ?
N’étant plus vraiment satisfaite de cette société et étant devenue plus exigeante, j’ai commencé  à m’intéresser aux différentes offres ainsi qu’aux avis des mandataires. Après plusieurs mois d’études je me suis arrêtée sur Sextant qui m’apporte tout ce dont j’avais besoin pour mieux travailler dans cette période difficile. Le réseau propose en effet des packs publicité très raisonnables, 6 mois sont offerts lorsque l’on démarre son activité. L’ouverture à l’international du réseau Sextant et ses outils de travail performants ainsi que le sérieux des dirigeants ont particulièrement retenu mon attention. Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir des responsables à l’écoute et toujours présents.


Quelles actions sont mises en place pour développer son réseau et ainsi réaliser plus de ventes ?
Des formations de mise ou remise à niveau sont régulièrement proposées à tous les mandataires. En cas d’empêchement, il est tout à fait possible des les retrouver en ligne. Il est tout aussi important de collaborer avec les agents mandataires Sextant France qui sont basés dans les villes voisines. Concrètement, nous organisons chaque mois une réunion au cours de laquelle nous parlons de nos nouveaux biens sur le marché et échangeons nos idées. A mon sens, cette bonne communication au sein du groupe joue sur les ventes et est ainsi très importante.


Pouvez-vous nous renseigner quant à vos objectifs personnels ?
J’ai intégré le réseau immobilier en février 2014 et je suis satisfaite de mon démarrage, aidée par les outils informatiques et les précieux conseils de l’équipe. 2015 commence plutôt bien pour moi et je pense atteindre l’objectif que je me suis fixé pour cette année.


Pour finir, avez-vous des conseils à donner aux personnes qui souhaitent rejoindre le réseau Sextant France ?
Vous  êtes autonome, vous possédez de l’expérience dans le domaine de l’immobilier, vous voulez traiter avec une clientèle tant française qu’étrangère, alors n’hésitez pas à rejoindre le réseau Sextant. L’entreprise sera ravie de vous aider dans vos démarches, notamment si vous souhaitez vendre des biens de prestige (publicité dans les sites  de luxe ou sur des sites étrangers).

 Le site de Martine Berrous: http://martine.berrous.sextantfrance.fr


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor