Loading...

FCI Immobilier adhère au PEPS : Syndicat Professionnel de l’Emploi en Portage Salarial sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

FCI Immobilier, principale société de portage salarial experte en immobilier, devient membre du syndicat PEPS, un des principaux défenseurs des intérêts du portage salarial en France. Cette adhésion représente une garantie supplémentaire pour ses clients.


Frédéric CAMUS, gérant de FCI Immobilier, exprime sa satisfaction suite à la validation de sa demande d’adhésion par le PEPS « Vis-à-vis de nos clients qui sont principalement des négociateurs, mandataires, CGP, agences, réseaux, et promoteurs… Cette adhésion atteste des bonnes pratiques mises en place au sein de FCI Immobilier et du respect de valeurs communes. L’objectif étant de garantir la sécurité et la protection des intervenants portés. »


Le PEPS, un syndicat engagé pour un secteur en pleine croissance

Créé en 2012, ce syndicat professionnel défend un portage salarial adapté à toutes les professions, dans le respect des règlementations professionnelles particulières. Face à la croissance rapide du marché du portage salarial (+ 40 % sur les 3 dernières années), le PEPS se positionne comme l’Interlocuteur représentatif regroupant plus de 80 % des entreprises de portage et comptant à ce jour plusieurs dizaines de milliers d’emplois. Présidé par André MARTINIE, le PEPS se compose d’une structure élue avec un conseil d’administration et 9 commissions permanentes.


A propos de FCI Immobilier


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com