Loading...

FCI Immobilier adhère au Syndicat Professionnel de l’Emploi en Portage Salarial (PEPS) sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Créé en 2012, Le syndicat des Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial (PEPS) est issu du  rapprochement de deux organisations professionnelles : La FeNPS et le SNEPS. Celui-ci regroupe la grande majorité des entreprises de portage salarial.


Au-delà du partage d’informations, de la promotion et du développement du portage salarial, le rôle de cette organisation est de défendre les intérêts de ses membres et des professionnels autonomes portés. Il milite pour un portage salarial sécurisé dans le respect des réglementations professionnelles particulières.


Frédéric CAMUS, gérant de FCI Immobilier, exprime sa satisfaction suite à la validation de sa demande d’adhésion par le PEPS « Vis-à-vis de nos clients qui sont principalement des négociateurs, mandataires, CGP, agences, réseaux et promoteurs… Cette adhésion atteste des bonnes pratiques mises en place au sein de FCI Immobilier et du respect de valeurs communes.


FCI Immobilier compte depuis sa création en 2006 plus de 4800 négociateurs, mandataires et CGP en portage salarial. Spécialiste de la facturation de transactions immobilières, la société poursuit son développement en proposant un accompagnement de proximité à ses clients et des services certifiés ISO 9001 par Bureau Veritas. 


En savoir plus sur FCI Immobilier : 

Frédéric Camus - Gérant

01 43 80 51 71

contact@fci-immobilier.com

www.fci-immobilier.com


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com