Loading...

Découvrez la 1ère solution mobile de collecte d’avis clients sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Aujourd’hui, 90% des internautes se basent sur les avis clients pour réaliser leurs achats par internet, y compris dans le secteur de l’immobilier où plus de 4 personnes sur 5 débutent leur projet sur le web. Devant l’essor de cette tendance, Immodvisor lance un nouvel outil qui va permettre aux professionnels du secteur de récolter les avis de leurs clients « à chaud », en quelques clics.    


RÉCOLTER LES AVIS CLIENTS INSTANTANÉMENT  

Il est d’usage de dire qu’un client mécontent le dit à 11 personnes, tandis qu’un client satisfait n’en parle seulement qu’à 3 personnes. La plupart des enseignes ont aujourd’hui bien conscience de l’aspect décisif des avis clients positifs sur leur chiffre d’affaires, mais ceux-ci restent les plus difficiles à capter pour les professionnels : une boîte mail qui déborde de demandes d’avis clients, un appel impromptu en pleine journée de travail… Les méthodes employées demeurent maladroites et peu efficaces. Afin de proposer une alternative plus performante aux professionnels de l’immobilier, Immodvisor, spécialiste de la Relation Client Nouvelle Génération dans le secteur, innove en proposant un outil leur permettant de récolter les avis des clients sur place et « à chaud », très facilement, en quelques clics, par exemple après une signature pour une agence immobilière, ou encore lors d’un dépannage pour un plombier. Immodvisor apporte ainsi une réponse aux questions d’instantanéité et de mobilité qui peuvent parfois altérer les résultats d’une enquête de satisfaction traditionnelle.

 

UNE SOLUTION DISCRETE ET TRANSPARENTE

Nombre de clients sont réticents lorsqu’il s’agit de répondre aux questions d’un enquêteur, ce qui biaise souvent les résultats mêmes de l’étude. La Solution Mobile Immodvisor Pro répond à cette problématique : le professionnel remplit depuis son compte Immodvisor les nom, prénom et adresse mail de son client, et lui passe ensuite la tablette afin qu’il complète lui-même le questionnaire, en toute discrétion. L’avis est ensuite scellé ; le professionnel ne sera en mesure de voir la note attribuée que sous forme d’étoiles, et ne pourra en aucun cas la modifier.  Afin de valider l’authenticité de l’avis, le professionnel devra prendre en photo un justificatif client, c’est à dire un document attestant la condition de client du dépositaire de l’avis, défini par les équipes d’Immodvisor en fonction de la profession concernée. Enfin après relecture et modération 100% humaine par les équipes d’Immodvisor, l’avis sera diffusé sur l’e-vitrine du professionnel, un espace dédié sur lequel les internautes pourront consulter les derniers avis le concernant, et qui lui permettra d’interagir avec ses clients en répondant aux avis. Enfin si le client n’est pas disponible ou réticent à l’idée de donner son avis devant le professionnel, la solution propose également une fonction « Différer » : l’identité du dépositaire est prouvée, le justificatif fourni, le client n’a plus qu’à rentrer chez lui et donner son avis en toute tranquillité.


En savoir plus sur Immodvisor


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor