Loading...

I@D France dépasse le cap des 3 000 conseillers en immobilier sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

Huit ans après sa création, le réseau I@D France continue sa croissance exceptionnelle pour dépasser le cap des 3 000 conseillers en immobilier. Il conforte ainsi sa place de 1er réseau français de mandataires en immobilier.

 

“Nous sommes fiers d'avoir su développer en quelques années un réseau de professionnels de l'immobilier basé sur le partage et la formation, au service de ses clients.” Malik Benrejdal et Jérôme Chabin, co-fondateurs d'I@D

 

Savoir-faire, formation et accompagnement

Formation et accompagnement sont deux des piliers fondateurs du succès du modèle I@D. L'ensemble des conseillers suit ainsi un parcours de formation sur mesure (e-learning et  “présentiel”) leur garantissant professionnalisme et développement de leur plan de carrière.

 

Proximité et diversité

La puissance du réseau I@D repose également sur son enracinement local sur l'ensemble du territoire. La connaissance du terrain, le partage et les diversités de profils permettent aux conseillers de proposer un service réactif, de qualité et pour des honoraires adaptés. 

 

I@D France, 1er réseau français de mandataires en immobilier

Créé en 2008, I@D France est désormais le 1er réseau français de mandataires en immobilier avec plus de 3 000 conseillers. Son succès repose sur un modèle innovant qui conjugue immobilier, digital, formation et proximité. La société est également présente au Portugal depuis 2015 avec près de 200 conseillers.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor