Loading...

CAPIFRANCE lance les soirées Capi Access sur Actualité de CAPIFRANCE

L'immobilier neuf repart, pour nombre de mandataires c'est l'opportunité de développer une activité complémentaire, voire même, se spécialiser. En effet, le dispositif Pinel, les taux d’intérêt très favorables, les prix toujours stables, l'arrivée du le PTZ + et une conjoncture qui s'améliore, sont autant de causes qui laissent entrevoir une embellie après quelques années difficiles.


Pour Virginie Cottet-Moine, Responsable de la filière Neuf chez CAPIFRANCE, les acquéreurs ont pris conscience que le moment est venu d’acheter dans le neuf, grâce aux dispositifs qui favorisent l'accession et l'investissement. D'ailleurs, CAPIFRANCE enregistré une hausse de plus de 35 % des ventes de neuf par rapport à 2014, "près d’une vente sur trois était un Pinel" se félicite Philippe Buyens, Directeur Général de CAPIFRANCE qui rappelle que la loi Pinel ouvre droit à une réduction d’impôts pouvant atteindre 63 000 euros.  


Fort de ce constat, CAPIFRANCE lance les soirées Capi Access dans l'objectif d'informer des clients potentiels sur les avantages de l'investissement dans le neuf. Durant ces soirées le réseau, sa filière neuf et les avantages d’acheter avec CAPIFRANCE seront présentés, bien entendu, les multiples programmes en commercialisation seront proposés. Pour les mandataires, une très bonne opportunité pour obtenir des prospects...


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter

Article

Par CAPIFRANCE
Ajouté Mai 25 '16

Tags

Noter

Votre note :
Total : (0 votes)

Archives






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor