Loading...

Logiciel d'évaluation gratuit sur Actualité de Rédaction Info-Mandataire

En quelques jours, plus de 1000 professionnels ont créés un compte afin d’accéder à un nouveau logiciel qui permet gratuitement de réaliser plusieurs activités :


L’estimation immobilière

Connecté a des millions de données en temps réel ce logiciel vous permet d’éditer des rapports d’estimations pour vous ou vos clients, il pondère avec une trentaine de questions le biens d’une facon précise, et rapproche également des biens comparatifs !

Avec ce logiciel gagnez en crédibilité auprès de vos clients !


Prix M2

Une fois vos codes postaux paramétrés, vous pouvez suivre en temps réel l’évolution des prix au M² par type de biens et type de transactions sur toutes vos communes.

Ce logiciel est 100% gratuit et bouleverse le modèle économique de certains logiciels de pige immobilière qui jusqu’à présent font payer pour avoir seulement la pige environ 20 à 40€ par mois !


La pige immobilière :Vous pouvez paramétrer le nombre de codes postaux que vous souhaitez sans limite, le logiciel récupère toutes les 15 minutes sur tous les sites dont ( leboncoin, paruvendu, vivastreet, pap etc…) toutes les annonces de particuliers. Ensuite plusieurs actions sont possibles dont contacter le particulier par téléphone, email etc….



Une marque blanche est en prévision qui permettra aux agences ou indépendants d’éditer des rapports avec leurs logos, couleurs etc… mais aussi de bénéficier d’autres fonctionnalités comme pouvoir télécharger des demandes d’estimations de particuliers.

Pour le moment le logiciel reste 100% gratuit et ne génère des revenus que par la publicité, nous avons d’ailleurs déjà signé des contrats avec des sociétés souhaitant promouvoir leurs services auprès des professionnels immobilier.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor