Loading...

SAFTI revient en force sur les écrans télés dès janvier 2017 sur Actualité de SAFTI

Pour ce début d’année 2017, le réseau d’agents mandataires en immobilier SAFTI revient plus présent que jamais sur les écrans télévisés, notamment sur TF1 avec le parrainage de la série « Nos Chers Voisins » du 02 au 28 janvier. Diffusée du lundi au samedi à 20h40, cette série humoristique est un des succès de la chaîne et rassemble en moyenne 4 à 6 millions de spectateurs par jour.


Toujours en janvier 2017, le spot TV SAFTI sera aussi diffusé sur M6 du 03 au 15 janvier lors des émissions de Stéphane Plaza, « Chasseurs d’Appart’ » du lundi au vendredi et tous les dimanches durant « Maisons à Vendre » et « Recherche Appartement ou Maison ».


Egalement présent sur BFM TV, BFM Paris, BFM Business et BFM Sport, SAFTI garde un rythme de diffusion soutenu avec 15 spots par jour sur chacune de ces chaînes jusqu’au 10 janvier.


Cette première vague de campagne TV 2017 lance une année qui se veut dynamique et ambitieuse pour le réseau immobilier. 


Avec un développement national exceptionnel en 2016, SAFTI souhaite continuer d’asseoir son image auprès du grand public avec des campagnes de notoriété puissante pour en faire bénéficier tous les mandataires de son réseau.


Alors, si vous souhaitez rejoindre le réseau immobilier qui offre le plus de visibilité à ses conseillers, rejoignez-nous.


Partager

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor