Loading...

Actualités de Monreseauimmo

Il y a des vendeurs qui sont obligés de vendre leur bien car leur situation financière les y oblige. Dans le cas présent, il s'agit d'un couple divorcé qui ne s'entend, pas du tout! 

Ils sont saisis par la banque pour non paiement du prêt bancaire. Je vous passe les désagréments rencontrés pour vendre leur bien au vu de leur situation conflictuelle.

Bref, je rentre le mandat en Exclusif le 14 Décembre 2015, c’est la dernière ligne droite après plusieurs mois de procédure étant saisi par la banque le Jugement doit intervenir début 2016. Le Tribunal refusant de donner de nouveaux délais pour réaliser la vente amiable et, le 8 Janvier 2016, le Juge ordonne la saisie du bien par vente aux enchères.


Je trouve au même moment un couple d’acquéreurs acceptant d’acquérir le bien !


Dépitée, j'appelle Thibault qui lui avec le service juridique de MONRESEAU-IMMO.COM trouve une solution pour signer un compromis de vente avec une condition suspensive ( sous réserve de l’accord de la banque ) . A ce stade au niveau Juridique il n’y avait plus de solution car le Jugement définitif ordonnant la saisie était rendu et non susceptible de recours...


Il a fallu donc faire un bras de fer avec l’Avocat de la banque se prévalant d’un jugement exécutoire et définitif et le service contentieux de la banque. Imaginez ma stupeur et celle des vendeurs confiants car avec le prix de cession ils payaient largement la dette à la banque, quand début Mars ils ont vu arriver les Huissiers pour poser des panneaux en vue de la présentation aux enchères, la vente étant prévue fin Avril 2016 .Une annonce judiciaire était en cours de parution... Malgré tout on semble arriver à un accord amiable. Et je ne lâche rien !


Et heureusement, car après presque 2 mois de négociation tendus entre l‘Avocat de la banque et le service juridique MONRESEAU-IMMO.COM, nous avons pu signer l'acte de vente IN EXTREMIS et échapper à la vente aux enchères ! Sans l'intervention du service juridique de MONRESEAU-IMMO.COM, les vendeurs auraient pu voir partir leur bien à un prix de 70% moins cher que nous l'avons vendu et je n’aurai jamais réalisé cette vente !


MERCI  MONRESEAU-IMMO.COM, MERCI THIBAULTSophie VAIRON

Le réseau MONRESEAU-IMMO.COM travaille particulièrement son approche commerciale pour obtenir des mandats exclusifs. Cette stratégie gagnante en efficacité pour les mandataires et satisfaction pour leurs clients, ne peut être mis en œuvre sans de véritables arguments commerciaux.


Non seulement le discours commercial est optimisé régulièrement lors des formations MONRESEAU-IMMO.COM, mais la qualité de présentation du bien est particulièrement réfléchie. Dans cet objectif, un accord vient d'être passé avec PREVISITE, voici un exemple de vidéo réalisée pour MONRESEAU-IMMO.COM.



Previsite permet aux agents immobiliers du monde entier de promouvoir leurs annonces sur internet de façon innovante et brevetée. Previsite est le pionnier dans le secteur du marketing d’annonces immobilières à travers ses différents produits: visite virtuelle, visionneuse multimédia, multidiffusion des annonces sur internet, via les réseaux sociaux et des portails immobiliers à l’étranger, leaders dans leur pays.

Partager

Archives






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor