Loading...

Actualités de Monreseauimmo

Cette sixième année est couronnée de succès pour Monreseau-immo.com qui a su en peu de temps s’imposer comme le leader dans les contrats exclusifs. Sa méthode montre une réelle performance qui permet au réseau d’enregistrer d’excellents résultats. Pour cette année, 300 ventes ont été réalisées avec pas moins de 70% en exclusivité. Avec un chiffre d’affaires de 2,4 millions d’euros, cette année a été une franche réussite.

60 % des mandats exclusifs
Avec un tel score, il est certain que Monreseau-immo.com a raflé un grand nombre de mandats pendant l’année 2017. La qualité et la performance de ce réseau n’est donc plus à démontrer. Etre en mesure de convaincre autant de clients montre une réelle aisance à écouter les besoins et proposer une offre sur mesure. Le professionnalisme et l’implication des mandataires indépendants sont également des éléments qui ont fait pencher la balance.

Grâce à la pugnacité et la passion des agents immobiliers, les résultats ont ainsi pu passer de 50 à 60% des mandats exclusifs en France. Une telle augmentation démontre également que tous les candidats sont animés de la même volonté de faire grandir ce réseau. Les retours clients sont très positifs et cette satisfaction a bien souvent servi à gagner de nouveaux contrats exclusifs.

Des mandataires indépendants de talent

La réussite de ce réseau a pu être obtenue année après année grâce à des agents qui présentent des performances exceptionnelles. Bernard Picotto est le meilleur exemple puisqu’il arrive à la tête du chiffre d’affaires dégagé avec pas moins de 350 000 euros à lui seul. Il a en effet été capable de réaliser pas moins de 30 ventes pour 82 mandats dont 67 en exclusivité. Aude Manjotel n’est pas en reste puisqu’elle présente un chiffre d’affaires de 230 000 euros pour la même année. Gagnante de l’émission Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza, cette championne de l’exclusivité a bien réussi son année.

Parmi les valeurs sûres de l’entreprise, Nicolas Parent et Stéphane Bouvet prouvent que la méthode de ce réseau fonctionne parfaitement. Appliqué avec constance, elle porte rapidement ses fruits même pour une personne issue d’un autre secteur d’activité. Franck Moret, un agent expérimenté et Xavier Richard qui enregistre une belle évolution montrent que Monreseau-immo.com permet à tous de réussir dans cette voie.

Des recrues sensibles aux arguments monreseau-immo.com

L’année 2017 a marqué l’arrivée d’un grand nombre de nouvelles recrues. Apprendre les principes fondamentaux de l’immobilier et le coaching font en effet partie des points forts de ce réseau. Cette approche va permettre d’apprendre comment rentrer des exclusivités. Ces connaissances transmises tout la comme la capacité d’estimer au juste prix un bien immobilier sont à l’origine du succès de ce réseau. Un nouvel arrivant va donc pouvoir profiter de cette approche.

Le modèle Monreseau-immo.com est très séduisant puisqu’il permet d’apprendre comment créer une annonce immobilière attractive. La formation complète et l’accompagnement tout au long de son parcours a pu convaincre un grand nombre de candidats. L’assistante technique et commerciale est un excellent soutien en cas de besoin.

L’assistante juridique offerte avec la présence des avocats Tafanelli et Darmon est un véritable plus. Ils peuvent être sollicités pour résoudre les problèmes rencontrés avec un client. Par ce biais, l’intérêt des mandataires est toujours défendu, notamment s’il existe un litige avec le client. A l’amiable ou par voie de justice, la rétribution financière due en récompense d’un travail de qualité sera toujours récupérée. Le rôle d’un réseau de qualité est également de pouvoir montrer son soutien aux agents immobiliers donc l’aspect juridique est apparu essentiel pour se développer de la bonne façon.
Céline Vigna a rejoint récemment Monreseau-immo sans expérience dans l'immobilier, la formation, les outils et l'accompagnement lui ont permis de s’accomplir et réussir, voici son témoignage :

J’ai rejoint Monreseau-immo au mois de Mars 2017, j’ai choisi de faire confiance ce réseau dans un premier temps, pour son excellente réputation dans le milieu de l’immobilier et des échos extrêmement favorables que j’avais eu au sujet de son fonctionnement, de son sérieux, de ses compétences juridiques et de la rémunération qu’il propose aux agents, qui s’élève à 80% !

J’ai très vite compris que j’avais fait le bon choix ! Grâce à une formation intensive de deux jours, j’ai rapidement pu mettre en application, sur le terrain, ce que j’avais appris, mais toujours de façon encadrée. En effet, Monreseau-immo, propose chaque mois, à ses agents des réunions dirigées par un coach régional, où des thèmes précis sont abordés, selon les demandes, ainsi que des formations spécifiques telles que « Comment rentrer plus d’exclusivités ? », « Le déroulement d’une bonne visite », ou encore « formation photos ».

Mais surtout, surtout, ce qui est exceptionnel chez Monreseau-immo, c’est sa dimension humaine et la facilité avec laquelle j’obtiens des réponses, sur n’importe quel sujet, et n’importe quand ! Thibault Delhez, le créateur de cette entreprise est un dirigeant hors norme, toujours, joignable, disponible, et incollable sur n’importe quel détail qui concerne l’immobilier.

A cela, s’ajoute un service juridique en or, qui protège nos vendeurs, nos acquéreurs et essentiellement, nous, les agents. J’ai pu constater, il y a quelques semaines, l’efficacité du service juridique Monreseau-immo, lors d’un différent que j’ai eu avec un vendeur peu scrupuleux.

Depuis huit mois que j’ai rejoint Monreseau-immo, je suis complètement épanouie dans ce nouveau métier, moi, qui ne viens absolument pas du monde de l’immobilier, à l’origine. Je travaille à mon rythme, et en sécurité. L’indépendance que propose cette organisation me convient très bien, mais si je souhaite travailler en équipe avec mes collègues, rien ne me l’empêche.

A ce jour, alors que je le répète, je ne savais même pas ce qu’était un mandat, il y a quelques mois, j’ai déjà signé douze compromis, grâce à la forte rémunération que propose Monreseau-immo et son aide précieuse au quotidien.

En conclusion, si vous souhaitez travailler dans l’immobilier, dans un réseau professionnel, rigoureux, compétent, humain, et à la pointe des nouvelles lois, rejoignez Monreseau-immo

Vous aussi vous pourrez dire : merci Monreseau-immo !!!

Il y a des vendeurs qui sont obligés de vendre leur bien car leur situation financière les y oblige. Dans le cas présent, il s'agit d'un couple divorcé qui ne s'entend, pas du tout! 

Ils sont saisis par la banque pour non paiement du prêt bancaire. Je vous passe les désagréments rencontrés pour vendre leur bien au vu de leur situation conflictuelle.

Bref, je rentre le mandat en Exclusif le 14 Décembre 2015, c’est la dernière ligne droite après plusieurs mois de procédure étant saisi par la banque le Jugement doit intervenir début 2016. Le Tribunal refusant de donner de nouveaux délais pour réaliser la vente amiable et, le 8 Janvier 2016, le Juge ordonne la saisie du bien par vente aux enchères.


Je trouve au même moment un couple d’acquéreurs acceptant d’acquérir le bien !


Dépitée, j'appelle Thibault qui lui avec le service juridique de MONRESEAU-IMMO.COM trouve une solution pour signer un compromis de vente avec une condition suspensive ( sous réserve de l’accord de la banque ) . A ce stade au niveau Juridique il n’y avait plus de solution car le Jugement définitif ordonnant la saisie était rendu et non susceptible de recours...


Il a fallu donc faire un bras de fer avec l’Avocat de la banque se prévalant d’un jugement exécutoire et définitif et le service contentieux de la banque. Imaginez ma stupeur et celle des vendeurs confiants car avec le prix de cession ils payaient largement la dette à la banque, quand début Mars ils ont vu arriver les Huissiers pour poser des panneaux en vue de la présentation aux enchères, la vente étant prévue fin Avril 2016 .Une annonce judiciaire était en cours de parution... Malgré tout on semble arriver à un accord amiable. Et je ne lâche rien !


Et heureusement, car après presque 2 mois de négociation tendus entre l‘Avocat de la banque et le service juridique MONRESEAU-IMMO.COM, nous avons pu signer l'acte de vente IN EXTREMIS et échapper à la vente aux enchères ! Sans l'intervention du service juridique de MONRESEAU-IMMO.COM, les vendeurs auraient pu voir partir leur bien à un prix de 70% moins cher que nous l'avons vendu et je n’aurai jamais réalisé cette vente !


MERCI  MONRESEAU-IMMO.COM, MERCI THIBAULTSophie VAIRON

Le réseau MONRESEAU-IMMO.COM travaille particulièrement son approche commerciale pour obtenir des mandats exclusifs. Cette stratégie gagnante en efficacité pour les mandataires et satisfaction pour leurs clients, ne peut être mis en œuvre sans de véritables arguments commerciaux.


Non seulement le discours commercial est optimisé régulièrement lors des formations MONRESEAU-IMMO.COM, mais la qualité de présentation du bien est particulièrement réfléchie. Dans cet objectif, un accord vient d'être passé avec PREVISITE, voici un exemple de vidéo réalisée pour MONRESEAU-IMMO.COM.



Previsite permet aux agents immobiliers du monde entier de promouvoir leurs annonces sur internet de façon innovante et brevetée. Previsite est le pionnier dans le secteur du marketing d’annonces immobilières à travers ses différents produits: visite virtuelle, visionneuse multimédia, multidiffusion des annonces sur internet, via les réseaux sociaux et des portails immobiliers à l’étranger, leaders dans leur pays.


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com