Loading...

Actualités de Proprietes_Privees

Dans un marché immobilier porteur et en mouvement, la nouvelle espèce immobilière a de nouveau effectué une année exceptionnelle en 2017. Réunis à Bordeaux pour la Convention annuelle du réseau, les conseillers immobiliers ont pu découvrir en avant-première ces excellents résultats ainsi que les projets à venir pour 2018.

La Convention nationale Proprietes-privees.com est toujours un moment fort de l’année pour les mandataire en immobilier du réseau. Toujours placé en janvier, l’événement sert à lancer et à booster les conseillers qui continuent de battre des records. En découvrant les chiffres de 2017, les membres de la nouvelle espèce immobilière peuvent être fiers du travail effectué et être motivés pour l’année 2018 qui commence.

Le pionnier de l’immobilier a ainsi connu en 2017 une progression remarquable de43 % de son chiffre d’affaires (20 millions de CA). Avec un peu plus de 3400 ventes actées le réseau progresse également sur ce point avec une hausse de 35 % par rapport à 2016. L’accélération du développement se constate aussi au niveau du nombre de négociateurs immobiliers présents partout en France. En 1 an, Proprietes-privees.com est passé de 600 conseillers au cap symbolique des 1000 conseillers ! Autre aspect, très rassurant pour les candidats prêts à rejoindre le réseau, le chiffre d’affaires individuel des conseillers est encore en progression en 2017 (+10 %). Signe que la stratégie d’accompagnement et de formation mise en place par Proprietes-privees.com fonctionne. Autre chiffre clé à retenir, le nombre d’heures de formation dispensées : + de 20 000 heures en 2017. « La formation est un facteur clé de notre développement, nous tenons donc tout particulièrement à ce que nos conseillers soient le mieux formés possible et ainsi être des professionnels de l’immobilier reconnus » souligne à ce sujet Michel Le Bras, président de Proprietes-privees.com.

Des perspectives toujours en hausse pour 2018

Proprietes-privees.com compte poursuivre son développement en 2018, et compte bien battre de nouveaux records. Bien sûr la nouvelle espèce immobilière va continuer à recruter partout en France. Innovation, formations, nouveaux outils et services sont également au menu de 2018. « Nous avons de l’ambition pour le réseau et nos conseillers déclare Michel Le Bras. Nous
souhaitons que les conseillers, quels que soient leurs secteurs géographiques puissent répondre
aux demandes des clients acquéreurs ou vendeurs. ». La Convention a donc été l’occasion
de dévoiler les projets à venir qui permettront de développer le business de chaque conseiller :
lancement de la gestion locative, des enchères immobilières, de l’activité Viager ; arrivée d’un
nouveau logiciel de transaction, d’outil de prospection par sms… et tout n’a pas été dit !

Proprietes-privees.com s’affirme comme un des réseaux qui compte dans le paysage
immobilier français et ses dirigeants ne vont pas s’arrêter là. L’année 2018 s’annonce bien pour
Proprietes-privees.com.
Dans un secteur en pleine mutation, Proprietes-privees.com, pionnier de l’immobilier sur internet a donné rendez-vous à ses conseillers immobiliers le 19 janvier prochain à Bordeaux pour la 10ème édition de sa Convention Nationale.

Depuis 2006, Proprietes-privees.com tisse sa toile sur l’hexagone grâce à son réseau de négociateurs immobiliers indépendants, une offre commerciale compétitive et un panel de services des plus complets (estimation, diffusion massive de ses annonces, home-staging, diagnostics, financement, garantie financière, assurance, accompagnement juridique…).

Avec quasiment 1000 conseillers présents sur la toute la France, Proprietes-privees.com a connu une année 2017 remarquable : 43 % de croissance et 20 millions d’euros de chiffres d’affaires. Cette Convention annuelle sera donc l’occasion de faire le bilan de l’année passée, mais aussi de présenter projets de développement, innovations et évolutions pour 2018. Objectif : booster encore plus le business de chacun des conseillers du réseau en 2018.

Entouré de ses nombreux partenaires, cette convention permettra aussi de revenir sur des sujets importants pour Proprietes-privees.com : formation, marché de l’immobilier, innovation digitale... Ainsi Proprietes-privees.com dévoilera à ses mandataires, leur nouvel outil de transaction qui leur permettra de faciliter leur travail et donc d’être encore plus performants. Michael Aguilar, référence du coaching commercial en France conclura cette journée alliant formation, informations, rencontres, échanges et détente !

De quoi bien lancer l’année 2018 chez Proprietes-privees.com.
Des exemples de reconversion professionnelle réussie, il y a en a beaucoup chez Proprietes-privees.com. Aujourd’hui, ce n'est pas moins que le Père Noël qui a décidé de rejoindre le pionner de l’immobilier sur internet...

Il était déjà passé dans les locaux en 2016 et après un temps de réflexion, et vu que de janvier à novembre il a un peu de temps, le Père Noël s’est décidé cette année à devenir conseiller immobilier indépendant pour Proprietes-privees.com. Rencontre atypique avec Jean-Marc BOUCARD, Père Noël et négociateur immobilier chez Proprietes-privees.com !

« A l'âge de 22 ans, j'ai intégré le réseau Mikit en tant que commercial, pour ensuite évoluer au sein de la structure. Après quelques années et en parallèle de mon activité immobilière, j'ai créé JMC Animation, une structure d'événementiel qui s'est bien développée au fil du temps. Après 15 ans de bons et loyaux services, je suis parti de Mikit par choix, car je souhaitais quitter la région parisienne. C'est ainsi que je suis arrivé en Vendée. Ma société événementielle intervenait partout, surtout en région parisienne. Avec la crise de 2007-2008, on est maintenant plus focalisé sur la région ouest.

JMC Animation s'est très vite développé sur le secteur de l'animation de soirées privées. Et aujourd'hui, on est rendu à faire tous les événements d'entreprise, séminaires, et conventions... et bien sûr des arbres de Noël pendant lesquels je prends plaisir à enfiler le costume de Père Noël !
C'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu le réseau Proprietes-privees.com. On est venu faire une prestation début décembre 2016, au siège social, pour l’arbre de Noël. Michel Le Bras, président du réseau, est venu discuter avec moi et a suscité mon intérêt. L'idée a ensuite germé pendant 10 mois...

J'ai toujours aimé l'immobilier, et repartir sur une activité parallèle, en portage salarial était une bonne idée. Cela va améliorer considérablement ma retraite pour l'avenir.

J'ai donc repris contact avec Proprietes-privees.com début octobre 2017, j'ai participé à la première réunion, puis à plusieurs de formations. Tout s'est fait très vite. Je ne connaissais même pas le principe du portage salarial, je l'ai découvert grâce à Proprietes-privees.com. »


Malgré une période très dense dans son activité événementielle, Jean-Marc BOUCARD a tout de même réussi à signer des mandats depuis son arrivée. « Je sème et je récolterai plus tard », nous confiait-il lors de notre rencontre.

"J'aime donner du bonheur aux gens"
Le costume de Père Noël et le métier de conseiller immobilier n'ont pas grand rapport et pourtant Jean-Marc y trouve des parallèles et une finalité commune : donner du bonheur aux gens. C'est ce qu'il l'a toujours animé dans ses activités professionnelles. « Le côté relationnel, le contact avec le client. Je vends quelque chose qui apporte du bonheur. L'engagement est toujours le même : on a une obligation de réussite. On vend un projet immobilier : je permets aux gens de devenir propriétaires. Ce qui a toujours été, le rêve n°1 des français, puisqu'on est très attaché au fait d'avoir quelque chose à soi. Le patrimoine est très important. »

La belle histoire du Père Noël avec Proprietes-privees.com ne fait que commencer... et Jean-Marc a des objectifs bien définis en tête. « Continuer l'événementiel et côté Proprietesprivees.com, je veux atteindre 12 ventes sur 2018. Et ainsi continuer de monter en puissance ! »

Reconversion professionnelle, double activité, évolution de carrière… Proprietes-privees.com propose des solutions (formations, outils, accompagnements…) qui permettent à chacun de s’épanouir professionnellement. Preuve en est !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Le baromètre des prix Proprietes-privees.com - Paradissimmo mesure les évolutions des prix mais également les délais de vente constatés sur les derniers 3 mois. Véritable reflet des tendances du marché immobilier, ces statistiques tirées des ventes réalisées par les conseillers immobiliers du réseau permettent d’informer vendeurs et acquéreurs sur la réalité du marché.

Après un second trimestre où les délais de vente diminuaient et les prix augmentaient, on constate pour ce 3ème trimestre une stabilisation des délais et une baisse de la moyenne des prix de vente.

Des délais de vente qui se stabilisent
Sur ce 3ème trimestre 2017, 55% des ventes ont été réalisées dans un délai de moins de 90 jours après la signature du mandat, pourcentage stable car il ne baisse que d’un point par rapport au 2ème trimestre 2017. De même le pourcentage de biens se vendant en plus de 180 jours est en baisse avec 16 % des ventes contre 19 au 2ème trimestre. Comparer à l’année dernière, sur la même période, les délais étaient plus longs, puisque seulement 49% des ventes se signaient avant les 90 jours. Cela montre bien que l’année 2017 aura été très bénéfique pour les vendeurs et les acquéreurs qui étaient au rendez-vous. Preuve en est avec un volume record de transactions dans l’immobilier cette année.

Une moyenne de prix en baisse
Autre élément plus surprenant qui ressort également de ce baromètre du 3ème trimestre 2017, c’est la baisse de la moyenne des prix de vente par rapport au trimestre précédent. De 183 782€ au second trimestre, la moyenne passe à 171 456€ pour le 3ème trimestre 2017, soit une baisse de 7%. Pourtant de nombreux indicateurs signalent une hausse des prix, mais celle-ci concerne principalement Paris et les grandes métropoles. Or les conseillers immobiliers Proprietes-privees.com ne sont pas présents que dans les grandes villes. Il est donc important de regarder l’ensemble du marché national immobilier français pour faire ressortir une véritable tendance. Selon où vous habitez en France, vous pourrez connaître des prix en baisse alors qu’ailleurs ceux-ci s’enflamment !

Au final ce nouveau baromètre nous révèle que le marché est toujours actif, même si les conseillers immobiliers constatent une diminution du volume de biens à vendre. Les taux d’emprunt restant toujours attractifs, les acheteurs sont là et ne tardent pas à prendre leur décision car la demande est forte. Autre fait qui perdure : la corrélation entre délai de vente et prix du bien. En effet un bien se vend plus vite et bien si le prix fixé est cohérent par rapport au prix du marché actuel. Lorsque le mandat est au prix du marché, la négociation du prix est plus mince. D’ailleurs sur les ventes de moins de 90 jours la baisse de prix consentie par le vendeur est de 5% en moyenne (4% au 2nd trimestre). Cette baisse reste à 12% quand le bien mettent plus de 180 jours à être vendu. Corrélation qui se constate trimestre après trimestre.
La vie des autres a toujours été au centre de la sienne. Longtemps restée au chevet des patients et auprès des familles, Pascale de Jorna, installée à Granville (Manche), a entamé à 56 ans un grand virage personnel et professionnel. En janvier 2017, après deux décennies comme aumônière à l'hôpital, elle est devenue négociatrice en immobilier chez Proprietes-privees.com. Ce n’est pas un hasard. D’un caractère tranquille et serviable, la conseillère se sent l’âme d’une commerciale.

« Un jour, je devais vendre deux de mes biens sur le Bon Coin. En une soirée, c’était fait ! » Ce fut le déclic.

Onze mois après avoir rejoint Proprietes-privees.com comme conseillère en immobilier, Pascale de Jorna pose les jalons de sa vie. De ses vies. Il y a encore peu de temps, et pendant 20 ans, la maman de cinq enfants était engagée par le diocèse de Coutances pour visiter les patients, accompagner les malades en fin de vie et réconforter les familles dans la peine. Jusqu’au dernier souffle, l’aumônière restait auprès des malades d’hôpitaux de Granville et Avranches.

Revirement total, en janvier dernier, elle entame une reconversion dans l’immobilier. Un hasard ? Certainement pas. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Pascale de Jorna a toujours tendu l’oreille aux besoins des autres. « Tout est lié. Ce que j’ai semé jusqu’ici m’aide aujourd’hui. J’ai connaissance de l’humain, de l’accompagnement dans les moments difficiles de la vie. Lorsque l’on achète pour un projet commun, que l’on vend suite à une séparation ou même un décès, l’histoire de vie ressort à ce moment-là », témoigne-t-elle.

Attentive, Pascale de Jorna ne place pas compassion et attendrissement sur un même tableau. Elle se veut ferme. « Avec le vendeur ou l’acquéreur, nous ne sommes pas dans une relation copain-copain. Il faut trouver le juste ton pour apporter son expertise sur la valeur du bien », confie-t-elle. De la rigueur, teintée d’humanité.

Nécessaire, la culture juridique s’apprivoise au gré des formations en ligne, dispensée par le réseau, qu’elle suit depuis sa résidence principale, à Granville. Une vingtaine d’heure de cours, à ce jour, renforcées par la lecture assidue de journaux de notaire. Elle connaît aussi les confrères, déployés sur le même terrain … et vers qui elle oriente quand elle a connaissance d’un portefeuille plus en phase avec la demande du client. Elle revendique son refus « de faire cavalier seul ».

Récemment, elle a suivi la formation « biens de prestige ». Si les logements se vendent en moyenne aux environs de 200.000 €, les investisseurs potentiels de Pascale de Jorna se nichent dans une frange plus aisée. Les trois transactions réalisées jusqu’alors (dont deux à Paris) se sont faites de façon très rapide. Du neuf et de l’ancien. Avec un attachement particulier pour la seconde catégorie … car la conseillère normande aime valoriser la pierre. L’histoire du bien l’importe. Elle aime s’en imprégner la transmettre aux futurs acheteurs.

L’histoire du bien l’importe. Elle aime s’en imprégner pour la transmettre aux futurs acheteurs.


Depuis sa création Proprietes-Privees.com s’efforce de communiquer sur différents supports afin d’offrir à ses mandataires, une marque avec une forte notoriété. Mais cela ne se limite pas à une présence massive, la forme a toujours été une priorité pour les dirigeants de Proprietes-Privees.com cela s’est traduit par une communication très qualitative. Utilisant parfaitement les médias, Proprietes-Privees.com est un véritable leader en communication pour la profession immobilière, une référence.

La 5e campagne TV de l’année
Afin de développer la notoriété de sa marque, Proprietes-Privees.com multiplie les messages à l’intention du grand public. Cette nouvelle campagne réunit des spots qui vont permettre de connaître les spécialités et les atouts de Proprietes-Privees.com. Si le premier objectif est d’accroître est de séduire de nouveaux clients acquéreurs et vendeurs, mais l’objectif est également de faire connaître ses atouts auprès d’éventuelle candidats qui viendront conforter le développement de ce réseau qui compte déjà 900 mandataires immobiliers.

Pour bénéficier d’une parfaite visibilité, Proprietes-Privees.com a choisi à être présent sur les plus grandes chaînes françaises. Sa campagne sera donc visible sur C8 pendant l’émission « Touche pas à mon poste » mais aussi TMC et W9 en prime time. Cette stratégie montre que Proprietes-Privees.com habile en communication sait parfaitement comment toucher une belle audience. L’ajout de NRJ12 prochainement viendra compléter cette stratégie.

A l’aise avec les différents médias, Proprietes-Privees.com a conservé ce rendez-vous annuel pour être présent sur tous les terrains. Faire connaître son offre de services immobiliers passe par une communication de qualité sur plusieurs supports. Proprietes-Privees.com l’a bien compris et n’hésite pas à combiner les différentes formes. Il apparaît alors comme le réseau qui communique le plus qualitativement, confortant ainsi une belle image.

Une ascension fulgurante grâce à la communication
Créé dans les années 2005-2006, le réseau Proprietes-Privees.com fait indiscutablement partie des leaders. La clé de la réussite est, entre autres, la communication grâce à un travail avec des agences spécialisées mais aussi la réalisation de reportages vidéo et de publicités TV ont permis d’obtenir ces résultats.

Au-delà du monde des réseaux de mandataires immobiliers, Proprietes-Privees.com est parvenu à hisser sa notoriété parmi les premières places des réseaux immobiliers en place en seulement une dizaine d’années. Il rivalise maintenant avec des réseaux d’agences présents depuis plus de 30 ans pour certains. Et Proprietes-Privees.com continu à accélérer, depuis un an, une croissance d’environ 50% a été connue, passant ainsi de 600 à bientôt 1000 collaborateurs !


A la tête de Proprietes-privees.com depuis mai 2016, le Groupe ORYX IMMOBILIER, représenté par Michel Le Bras et Christine Cadrot, poursuit son développement et annonce aujourd’hui la finalisation d’un partenariat stratégique entre Proprietes-privees.com et Immo Réseau.

Pourquoi ce rapprochement ?
Cette alliance est le fruit d’une rencontre entre dirigeants, qui se sont bien entendus humainement, trouvant de nombreuses similitudes dans la vision du développement de leurs activités, et en ayant chacun des compétences complémentaires. A ce stade de son évolution, et pour atteindre ses objectifs de croissance, Immo Réseau avait besoin d’un partenaire national référent de l’immobilier sur Internet. Julie Royer et Julien Ricci, dirigeants du réseau, ont retrouvé chez Proprietes-privees.com des valeurs qui leur sont chères : proximité, disponibilité, un réseau humain et surtout le métier de l’immobilier qui reste au cœur des préoccupations en termes de développement.
Le secteur des réseaux de mandataires tendant à se concentrer actuellement, le Groupe ORYX IMMOBILIER souhaite être l’un des acteurs majeurs sur ce marché. Cela passe par une accélération de son développement (plus de 30% de croissance pour Proprietes-privees.com et près de 900 conseillers à ce jour) mais aussi par des partenariats stratégiques permettant de se diversifier et d’étoffer son offre de services immobiliers dématérialisés. En établissant d’étroites collaborations entre les conseillers des deux réseaux, le Groupe confirme son objectif premier : répondre encore plus efficacement aux attentes des clients.

2 réseaux distincts, 2 positionnements.

Ce rapprochement a pour finalité de mutualiser les moyens, les projets et les outils de chaque réseau. Objectif : que chaque conseiller ait en mains les meilleurs outils et services pour développer et faciliter son business.
Les dirigeants du Groupe ORYX IMMOBILIER tiennent à ce que chaque entité conserve son identité et son positionnement tout en partageant les mêmes valeurs. Ainsi Immo Réseau va renforcer son image de réseau dédié aux professionnels de l’immobilier. Quant à Proprietes-privees.com, pionnier de l’immobilier sur internet, il conserve son ADN alliant accompagnement, formation et services, afin de favoriser évolutions de carrière et reconversions professionnelles.

Michel Le Bras, Président de Proprietes-privees.com : « C’est tout d’abord humainement une belle rencontre. Cela a conduit à ce partenariat et j’en suis ravi. C’est l’opportunité pour le Groupe Oryx Immobilier de poursuivre son développement avec l’arrivée d’un réseau de qualité qui apportera des compétences complémentaires. »

Julie Royer et Julien Ricci, fondateurs d’Immo Réseau : « Nous avons été très vite convaincus que Proprietes-privees.com était le partenaire idéal pour poursuivre le développement d’Immo Réseau. Nous sommes heureux et motivés de faire partie de cette nouvelle aventure. »
Le baromètre des prix Proprietes-privees.com - Paradissimmo mesure les évolutions des prix mais également les délais de vente constatés sur les derniers 3 mois. Véritable reflet des tendances du marché immobilier, ces statistiques tirées des ventes réalisées par les conseillers immobiliers du réseau permettent d’informer vendeurs et acquéreurs sur la réalité du marché.

Pour ce second trimestre de l’année 2017, le baromètre permet de ressortir deux aspects importants sur l’état du marché immobilier actuel. D’une part les délais de vente continuent de diminuer et d’autre part, les prix augmentent.

Des délais de vente toujours plus courts
Déjà constaté lors du 1er trimestre de l’année 2017, les délais de vente se réduisent encore au 2nd trimestre. De 51 % de ventes actées en moins de 90 jours sur les trois premiers mois de l’année, on passe à 56 % des ventes réalisées sur des mandats datant de moins de 90 jours. Le marché reste donc actif. Les acheteurs sont réactifs et attentifs. Crainte d’une hausse des taux d’emprunt ? Baisse du nombre de biens à vendre ? Sans aucun doute un peu de ces deux explications. Pour l’instant les conditions d’emprunts bancaires restent très attractives, le marché est donc toujours favorable pour se lancer dans un projet immobilier.

Des prix de vente à la hausse
Le marché reste effectivement favorable, mais il est important tout de même de souligner que la moyenne des prix de vente est à la hausse en ce second trimestre 2017. Le réseau national immobilierProprietes-privees.comaffiche ainsi une moyenne de prix de 183 782 € au 2nd trimestre contre une moyenne de 168 392 € en début d‘année. Il y a un an la moyenne des prix de vente était de 177 000 €. Tendance qui demandera à être vérifiée dans les prochains mois. Les volumes de vente ayant battu des records, une baisse est à prévoir, ce qui pourra impacter les prix du marché. Attention, cette hausse est relative selon où vous habitez en France. Paradissimmo le constate puisque les augmentations les plus significatives concernent l’ile de France et les plus grandes villes de France.

Des constats qui perdurent dans le temps
Le baromètre des prix Proprietes-privees.com - Paradissimmo le souligne régulièrement : pour qu’un bien se vende vite et bien, il faut que le mandat soit au bon prix. Ce 2nd baromètre de l’année 2017 confirme que lorsque le mandat est au prix du marché, la négociation du prix est plus mince. En effet, sur les ventes de moins de 90 jours la baisse de prix consentie par le vendeur est 4% en moyenne (5% au 1er trimestre). Cette baisse reste à 12% quand le bien met de plus de 180 jours à être vendu. Corrélation qui ne cesse d’être constatée au fil des baromètres.

Paradissimmo : une nouvelle version en ligne depuis la rentrée
La rentrée a été l’occasion de présenter aux internautes une nouvelle version du site d’estimation en ligne Paradissimmo. Un nouveau graphisme et une nouvelle ergonomie du site ayant pour objectif de simplifier la navigation de l'internaute et facilitant la saisie du formulaire permettant d’obtenir la valeur de son bien. Le calcul du résultat d'estimation a lui aussi été amélioré pour une meilleure satisfaction de l’internaute. Paradissimmo propose aussi plus d’informations (habitants, commerces, environnement...) avec de nouvelles pages dédiées aux prix dans son quartier, voire dans sa rue dans quelques semaines ! Enfin un important travail de référencement va permettre à Paradissimmo de mieux se positionner dans les résultats des moteurs de recherche. Découvrez le nouveau site : www.paradissimmo.com

Un dispositif unique dans le secteur des réseaux de mandataires en immobilier.


Depuis ces débuts en 2006, le Groupe Proprietes-privees.com ne cesse d’innover pour apporter les meilleurs solutions et services à ses clients mais aussi à ses conseillers immobiliers indépendants. Aujourd’hui le pionner de l’immobilier lance un partenariat avec Groupama permettant à ses conseillers de bénéficier d’une complémentaire santé et d’une solution de prévoyance à des tarifs avantageux.


Une offre « Confort social ».

Si Michel Le Bras, Président du Groupe Proprietes-Privees.com, a voulu mettre en place ce partenariat avec Groupama, c’est qu’il estime essentiel que chaque agent commercial indépendant du réseau soit couvert socialement du mieux possible pour exercer son activité professionnelle. «Je suis très attaché à la protection social de nos conseillers. Mon souhait est que chacun puisse travailler en toute sérénité. En leur proposant des offres avantageuses et facultatives, négociées pour le réseau, en termes de mutuelle, de prévoyance mais aussi d’assurance auto par exemple, nous les soulageons de nombreux tracas administratifs. Ils peuvent ainsi se concentrer sur le cœur de leur métier. L’indépendance ne doit pas être synonyme de sous protection sociale ou de précarité, mais uniquement de liberté d’entreprendre », précise Michel Le Bras.


Pour l’aspect mutuelle, chaque conseiller, si il le souhaite, va ainsi pouvoir bénéficier d’une assurance santé avec des prestations adaptées en fonction de ses besoins. Il en est de même pour la prévoyance avec des contrats individuels éligibles à la Loi Madelin pour les professionnels indépendants. Dans son offre destinée aux membres du réseau, Groupama propose également des solutions pour l’assurance auto, la responsabilité civile professionnelle, des garanties financières…



Une offre habitation pour les clients acquéreurs et vendeurs.

En complément de l’offre sociale, les mandataires en immobilier Proprietes-Privees.com vont également pouvoir soumettre de nouveaux services à leurs clients. Dans l’optique d’accompagner les projets de leurs clients de A à Z, une solution « assurance habitation » vient compléter l’offre de services du pionner de l’immobilier sur internet. Une offre modulable en fonction des besoins de chaque client. Enfin, via la filiale Activeille de Groupama, les négociateurs pourront aussi proposer à leurs clients d’équiper leurs biens d’un système d’alarme pour lutter contre les incendies et le vol.

Pionner de l’immobilier sur internet, le Groupe Proprietes-privees.com connait un fort développement et franchit aujourd’hui le cap symbolique des 800 conseillers immobiliers en France. Souhaitant booster la progression de sa notoriété auprès du grand public, le réseau sera visible en juin via une puissante campagne TV, mais aussi via une offre commerciale permettant à ses clients de gagner une cuisine équipée IXINA.


800ème conseiller immobilier. 


600 négociateurs immobiliers indépendants en octobre 2016… 700 fin janvier 2017… et aujourd’hui 800 ; la courbe de progression est remarquable et Proprietes-privees.com ne compte pas s’arrêter là. Avec une communication régulière et variée auprès des candidats potentiels, le Groupe séduit les personnes en recherche d’évolution de carrière ou de reconversion professionnelle. Rémunération non plafonnée, liberté, indépendance… sont des éléments qui, associés aux formations régulières, aux services et outils de qualité, et à une visibilité maximale sur internet, décident les candidats à rejoindre Proprietes-privees.com. Le recrutement va se poursuivre sur la même cadence, l’objectif étant de mailler le territoire national.


« Gagnez votre cuisine équipée » : Proprietes-privees.com fête son anniversaire en partenariat avec Ixina. 


Le mois de juin marquant le mois de l’anniversaire de Proprietes-privees.com, le réseau profite de l’occasion pour lancer une offre commerciale d’envergure nationale auprès de ses acheteurs et vendeurs, en partenariat avec le cuisiniste IXINA.  Ainsi pour tout achat d’un bien entre le 1er et le 30 juin, l’acquéreur pourra tenter de gagner une cuisine IXINA.  De quoi favoriser l’activité des négociateurs immobiliers Proprietes-privees.com

A noter aussi que pour ses 11 ans, Proprietes-privees.com permet aux nouveaux arrivants rejoignant le réseau en juin, de bénéficier d’une offre spéciale de démarrage. 11 ans = 11 mois de packs mensuels offerts ! L’occasion pour les futurs conseillers immobiliers de démarrer en toute sérénité.


Une campagne TV d’un mois sur le plus grandes chaines de la TNT et M6. 


Autre élément du plan marketing de juin : une campagne TV sur M6, C8, W9, NRJ12, NT1… soit plus de 500 passages TV à des heures de forte audience (acces prime time et prime time). Proprietes-privees.com va ainsi toucher un large public sur les deux cibles que l’agence vise : les vendeurs et acheteurs ainsi que de futurs candidats sensibles à des carrières dans l’immobilier.  


Avant l’été, Proprietes-privees.com accélère encore et le fait savoir. Innovation, qualité, professionnalisme et dynamisme sont les facteurs clés de la progression du réseau. Objectif annoncé : devenir l’un des leaders sur le marché des services immobiliers dématérialisés.
 


Pages : 1 2 3 4 »




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com