Loading...

Actualités de Proprietes_Privees

Depuis 10 ans Proprietes-Privees.com s’inscrit comme un acteur fort du marché de l’immobilier sur internet. Avec plus de 600 conseillers immobiliers sur toute la France, le réseau est régulièrement précurseur dans les services qu’il propose à ses clients et conseillers. Grâce au partenariat conclu avec la start-up MyNotary, l’agence 100% internet simplifie et améliore encore la relation clients en digitalisant la construction du dossier de vente.    


Partageant les mêmes convictions concernant la révolution digitale de l’immobilier, Proprietes-Privees.com et MyNotary étaient faits pour collaborer. Depuis sa création, le pionner de l’immobilier sur internet propose à ses conseillers immobiliers un service juridique dédié pour la rédaction des compromis. L'objectif : faciliter la démarche de l’acte d’achat et ainsi diminuer les délais dans la construction du dossier de vente. De leurs côtés, les fondateurs de MyNotary ont bien compris l’importance du numérique et du collaboratif pour le conseiller et le notaire. Le premier peut ainsi consacrer plus de temps à la mise en relation entre un acquéreur et un vendeur, et le second se concentrer sur sa valeur ajoutée que sont, le conseil, l’authenticité et la rédaction de clauses pointues.  


MyNotary : en quoi cela consiste ? 

La constitution d’un dossier de vente, ou compromis de vente est très souvent longue et fastidieuse. Documents en nombre, intervenants multiples… il y a de quoi s’y perdre ! MyNotary simplifie ainsi les échanges entre tous les intervenants dans le dossier de vente : acquéreurs, vendeurs, conseillers immobiliers, notaires, voire les banquiers. La plateforme accessible depuis internet permet de rassembler tous les documents nécessaires, d’échanger entre intervenants et tout cela depuis chez soi. Transparence, simplicité et gain de temps assurés.  


« Le principe est simple, explique Sacha Boyer, co-fondateur de MyNotary : Vous remplissez un formulaire et ajoutez vos interlocuteurs (notaire, agent immobilier ...). Vous importez ensuite les documents pour la rédaction du compromis, qui sera vérifié par votre conseiller immobilier ou le notaire. »   


« MyNotary est tout à fait dans la lignée des services que l’on souhaite proposer à nos clients, ajoute Michel Le Bras, Président de Proprietes-Privees.com. Le digital au service de nos négociateurs et de nos clients.  L’outil permet une réelle approche collaborative dans la construction du dossier : de la collecte des pièces nécessaires à la signature du compromis, afin d’optimiser le traitement des dossiers. L’attente des clients quant au suivi de leur projet immobilier évoluant avec internet, il faut que l’on continue de moderniser et de digitaliser l’activité. Notre partenariat avec MyNotary va dans ce sens ».






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor