Loading...

Actualités de REZOXIMO

Parole à Marc Lepeltier Mandataire REZOXIMO

REZOXIMO, vous propose de faire connaissance avec l'un de ses membres. Marc Lepeltier Mandataire REZOXIMO depuis 1 an, nous fait part de son parcours et de ses motivations.


Quel est votre parcours ?
De formation « électronicien » j’ai travaillé 20 ans chez Philips et ensuite créé une société que j’ai revendue. Passionné par l'immobilier, après 50 ans, je me suis naturellement orienté vers cette activité en apprenant le métier dans un réseau national d'agences avant de rejoindre REZOXIMO.


Pourquoi avez-vous décidé de devenir mandataire en immobilier ?
Seul un « réseau »de mandataires pouvait m'offrir l'indépendance que j'attendais et un bon commissionnement. Vivant dans un joli village où je suis connu, l’idée m’est venue de fédérer l’offre et la demande locale, un réseau de mandataire me permettait de le faire sans les contraintes d'une agence et en disposant de tous les outils: Publicité, support juridique, informatique...


Pourquoi avoir choisi Rezoximo ?
L'absence de redevance mensuelle qui démontre que seul le CA de vente finance le réseau, associée au recrutement exclusif de professionnels me paraissait essentiels parce qu’ils me garantissaient que REZOXIMO et moi avions les mêmes objectifs : la satisfaction du client. REZOXIMO c’est simple, c’est clair !


Comment jugez-vous l'évolution du marché ?
J’ai très bien travaillé ce dernier semestre. En nombre de transactions, je juge le marché satisfaisant, en revanche, je constate une baisse assez sensible des prix depuis le début de l’année 2013. J’ai l’impression que j’aurais parfois du mal à revendre les biens de l’année dernière.
J'espère que son évolution donnera une vraie chance aux primo-accédants, ce qui rétablirait la "chaîne" de l'immobilier : un primo-accédant qui achète, c'est un vendeur qui peut racheter et ainsi de suite...

 

Nouvelle solution financière

Les conditions d'accès aux financements immobiliers sont en train de changer, un crédit auto ou une simple réserve financière peuvent bloquer un dossier de financement.

CrediRezo, la filiale financement de Rezoximo va proposer une solution de restructuration de dettes. Dans l'intérêt du client et avec d'excellentes conditions, ils pourront ainsi réécheloner leurs crédits pour finaliser leur projets d'achats.

Ce nouveau service offrira une solution unique pour les mandataires de REZOXIMO, grace à une étroite collaboration, garantie de réactivité et d'efficacité.

FRANCHISE REZOXIMO
Le réseau des professionnels de l'immobilier


Franchise Mandataire Immobilier
DEMANDER UNE
DOCUMENTATION

Le groupe Rezoximo se développe dans l’agglomération lyonnaise01/09/2013

Un nouveau mandataire immobilier va rejoindre le réseau REZOXIMO dès cette semaine, dans l’agglomération lyonnaise. Fort de 15 ans d’expérience sur le secteur immobilier, il permettra à l’enseigne de proposer encore davantage de biens dans la région Rhône Alpes. Une région dans laquelle exercent déjà plus d’une vingtaine de mandataires.


Créé en 2009, le groupe REZOXIMO s’adresse à des professionnels expérimentés de l’immobilier. Il ne demande aucun apport personnel aux candidats qui souhaitent le rejoindre et les droits d’entrée sont nuls.


Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor